Autres > la Colonne Morris du Sietch

Historique du forum

(1/8) > >>

faroux:
Voila j?ai essayé de faire un petit résumé de tout ce que nous avons fait sur le forum, toutes les suggestions seront les bienvenues, si j?ai oublié quelquechose ou autre


10 mars 2003: ouverture du forum, premier message. Certain membres (filo, ghanima, kwisatz,Jayrome, BasharSublime,  usulmuaddib,  Stilgar, Otheym The Fedaykin,  matou, waff et faroux) aisnsi que les membres du forum de sandro quittent  le forum de guiness(voir le type de forum que c'était)et celui de sandro, pour fusionner dans le forum  aceboard ici, beaucoup de problèmes de connexion sur ce forum.

Mi mars 2004: choix du nom du forum, et de la bannière

23 Mars 2004: démarrage de l?atelier d?écriture ici

Fin juin 2004: démarrage de la section revue de presse ici

24 juillet 2004: 1er rencontre entre les membres du forum le compte rendu

2 septembre 2004: le forum recense 50 membres

18 septembre 2004: démarrage de la traduction de l?encyclopédie :premier article traduit ;index  

24 octobre 2004: nous quittons le forum aceboard pour venir ici, grace à un travail formidable de fenring et fred qui on réussits à transferer tous les messages d?aceboard jusqu'à ce forum.

1 novembre 2004: mise en place des grades

Début novembre 2004: 10 000 posts sur le forum

23 novembre 2004: démarrage du jeux de role, premier message  

7 février 2005: le forum recense 100 membres

Début mars 2005: 15 000 posts sur le forum

Début avril 2005: fusion avec le forum « FREMEN?S LAND » ici
Usul, si tu me poste un petit historique de ton forum, je l?integrerai dans l?historique

28 juin 2005: 20 000 posts sur le forum

9-10 juillet 2005: 2eme gathering, à lacanau compte-rendu

Filo:
Sympa!
Quelques chipotages:
Tu as cité Kwisatz deux fois à la première date, les liens ne sont pas évidents, et il manque une mise en situation de l'époque du forum de Guiness (la préquelle :wink:) où tout a vraiment commencé.

Bonne idée en tout cas, merci.

Ghanima:
Voilà, je me suis persmise d'éditer ton post faroux, pour les raisons que filo a évoquées (que j'ai vu en meme temps que lui apparement :) ) et j'ai remis en ordre chronologique la date du 24 octobre qui était mise avant septembre... ;)

Très bonne initiative en tout cas ! merci ! :)

faroux:
merci :)
 
@ filo
j'ai enlevé le doublon kwisatz, par contre pour le forum de guiness, je vais voir ce que je peux faire, mais je crois que guinnes a supprimé le forum, si qualqu'un avait une capture d'écran, ce serait bien

qu'est ce que tu entend par: "les liens ne sont pas évidents"

@ ghani  :ace_mad:  :enfoire:  j'avais rajouté les virgules entre les membres, tu me les as fait sautées :enfoire:

merci pour la correstion de la chronologie  :D

Ghanima:
oups désolée... savait pas que t'étais en train d'éditer en meme temps que moi... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique