L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Quel Harkonnen préférez-vous ?

(1/14) > >>

baron vlad:
dans la famille d'harkonnen et de moi même, qui préférez-vous?
mes neveus, nos serviteurs?

Dragon_des_Sables:
Bah ça y va les sondages !  :lol:

Pour moi c'est le Baron Vladimir Harkonnen, le meilleur....Il représente bien le politicien véreux par excellence et l'autocrate bien cruel...De toutes façons, les autres, ce ne sont que des sous-fiffres...Les plans de la Maison Harkonnen ont été conçu par le Baron uniquement...pas par les neveux débauchés...

HS : dis donc baron vlad, le prends pas mal, mais tu es fâché avec les majuscules?  :wink:

Filo:
Tu as oublié "aucun", ce qui est mon cas! :lol:

Sünh Surra:
Bin, moi j'ai opté pour Piter. Bon faut dire que mon vote a été influencé aussi par le film de Lynch et notement par Brad Dourif, l'acteur qui l'incarne et que je trouve excelent.

baron vlad:
désolé mais quand je vais sur le site je me lache sur l'écriture alors les majuscules...............

filo j'aurais bien voulut indiquer "aucun" mais dans ce cas tout les menbres du site à fond dans les fremens et les atréïdes auraient répondu à ça à 100 % et ce sondage n'aurait servi à rien. et puis de toute façon si vous vous sentez pas concerné par ce sondage, ne venez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça se voit au titre du topic quand même?

sünh surra, moi aussi j'adore brad dourif, ses deux meilleurs rôle sont dans "vol au dessus d'un nid de coucou" et "mississipi burning"
c'est surement à cause de son interprétation dans dune qu'on l'a prit pour jouer dans le seigneur des anneaux.

dragon(et les autres), ne vous inquiétez pas moi, ma maison et mes chéres neveux ne nous attendons pas à un fan club, aprés tout ont est les méchants, au cas ou vous ne l'auriez pas compris dans la lecture de nos aventures(enfin celles de nos ennemis) nous nous fichons complétement de notre notoriété dans l'impérium, seul le pouvoir nous intéresse, lisez donc tous ma signature.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique