Autres > la Colonne Morris du Sietch

[FORUM] Onglet "Sites amis"

(1/4) > >>

Matou:
Je viens d'ajouter un nouvel onglet sur le forum de DàR (tout en haut à droite): Sites amis

En cliquant dessus vous verrez une liste (courte pour l'instant) de sites.
La liste est triée par ordre alphabétique (ainsi pas de jaloux).

Cette liste grossira avec le temps et surtout vos propositions!

Les conditions pour entrer dans cette liste:
- que le site en question affiche lui aussi un lien vers DàR
- qu'il traite de SF en général ou mieux du Dunivers (quoique des exceptions sont toujours possibles!).
- que je sois d'accord  ;D et que l'admin du site en question ne soit pas contre!  ;D

Maintenant que cet onglet est en place (j'y pensais depuis de pas mal de temps), nous allons pouvoir échanger plus facilement des liens avec d'autres sites de SF et ainsi gagner (je l'espère) en visibilité sur la toile.

Askaris:
Bonne idée  :)

Il Barone:
Bonjour

Je fait acte de candidature pour HUMAINS ET SPÉCIFIQUES

Même si ce site fait pour l'instant la part belle à une théorie du complot virtuelle, c'est bel et bien un roman de SF qui se cache derrière.

J'avais déjà fait un lien vers DAR sur ce site, sur http://darkfondation.net/ également et sur un autre de mes sites mais je ne me rappelle plus lequel ?

Anudar:
Bonne idée, en effet. Merci pour le lien. Par contre, j'ai quelques réserves concernant l'image : il manque la partie blanche à gauche :P ...

Matou:

--- Citation de: Le Baron le novembre 29, 2011, 07:07:41 pm ---Je fait acte de candidature pour HUMAINS ET SPÉCIFIQUES

--- Fin de citation ---
C'est ton blog? (Afin de savoir comment le présenter)


--- Citation de: Anudar le novembre 29, 2011, 07:37:40 pm ---Par contre, j'ai quelques réserves concernant l'image : il manque la partie blanche à gauche :P ...

--- Fin de citation ---
Je plaide coupable.... trop longue à mon goût (et la partie blanche ne fait que reprendre le titre de ton blog; titre repris dans le texte).
Mais si tu préfères, je mettrai ton image en forme de cercle (mais cela fera très petit alors...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique