Autres > la Colonne Morris du Sietch

webzine YmaginèreS

<< < (5/5)

Ghanima:
Une sortie tous les 4 mois... le spécial Tolkien sortira pour le 15 juin si tout va bien.

A noter qu'on cherche encore des contributeurs avec des idées d'articles/interviews/autres. N'importe qui peut participer. Donc Mait, si ça t'intéresse...  ;)

mait:
15 juin, ok faudra patienté.


--- Citation de: Ghanima le février 23, 2012, 07:34:57 pm ---A noter qu'on cherche encore des contributeurs avec des idées d'articles/interviews/autres. N'importe qui peut participer. Donc Mait, si ça t'intéresse...  ;)

--- Fin de citation ---

Si il ne s'agit que d'idées d'articles/interviews/autres, je serais bien partant.  :D

Filo:
Pas 1 mais 2 fautes, Ghani ! À mon grand désespoir, car c'est vrai que pour un éditeur-correcteur, ça fout mal !
Je signale que juste après figure mon article sur la BD Thorgal, et qu'ensuite il y a une de mes nouvelles, écrite en hommage à Lovecraft : Outre Tombe.
dommage qu'ils aient mal maquetté tout cela, et en plus que ces trois participations soient placées toutes à la suite.


--- Citation de: mait le février 23, 2012, 07:01:28 pm ---Dis donc je reconnais pas du tout Filo, je pensais que sur une interface ouvert à tous il serait neutre en ce qui concerne KJA et BH, il m'a l'air plutôt virulent dans cet article.
--- Fin de citation ---
Parce que tu ne connais de moi que quelques interventions récentes, notamment celles où je devais recadrer Askaris, et donc apparaître comme quelqu'un de sérieux, neutre, etc.
Dans ce webzine, je ne représente pas spécialement DàR, même si j'ai tenu à l'évoquer en fin de cet article, mais juste comme un chroniqueur parlant en son nom, je me lâche donc comme je le sens.
Et si tu avais parcouru des anciens topics de ce forum, à l'époque où j'étais très actif et encore passionné, tu aurais vu à quel point je n'ai jamais pu sacquer KJA & BH et leurs livres de supermarché, en tant que lecteur et membre.
En tant que forum principal francophone sur le Dunivers, en revanche, nous nous devons d'accueillir tous ceux qui s'intéressent au sujet. Sans d'ailleurs nous interdire de confronter les opinions.

mait:

--- Citation de: Filo le février 24, 2012, 12:57:42 pm ---
--- Citation de: mait le février 23, 2012, 07:01:28 pm ---Dis donc je reconnais pas du tout Filo, je pensais que sur une interface ouvert à tous il serait neutre en ce qui concerne KJA et BH, il m'a l'air plutôt virulent dans cet article.
--- Fin de citation ---
Parce que tu ne connais de moi que quelques interventions récentes, notamment celles où je devais recadrer Askaris, et donc apparaître comme quelqu'un de sérieux, neutre, etc.

--- Fin de citation ---
;D Non, non, non, tu te trompes je parcours très souvent les "vieux" fils et au fur et à mesure j'ai découvert une image de toi qui je l'avoue ne "correspond" pas à l'image qu'on pourrait se faire de toi rien qu'avec tes récentes interventions, j'ai pu voir "la face caché de la Lune". Un moment même ça m'avait fait penser au film X-men 3 ou après la mort de Charles Xavier, quand un de ses sbires se réjouit Magneto le réprimande en lui disant qu'il n'avait pas idée de ce que Charles avait fait pour la cause mutant, mais bon je m'égare...

Je fais parti de ceux qui sont imperméables au E-Book, j'en suis allergique pour le moment, aussi j'ai voulu imprimer le Webzine, mais surprise,  285 pages (environ)! C'est immense! :o  Je comprends mieu pourquoi il n'y a que 3 "tirages" par an. Je ne suis qu'un cas particulier, mais pourmoi, c'est effrayant. C'est sûr qu'il me faudra jusqu'a Juin pour le finir!

Tiens en parlant de maquette, j'ai été un peu intrigué concernant l'article sur les nain (de jardin) à cause des images associés.  J'avoue avec honte que j'ai cessé de feuilleter le mag pour mieu lire cet article, puis j'ai découvert que apparement l'article parlait bel bien de véritable nain (de jardin) quel déception, enfin affaire à suivre...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique