Autres > la Colonne Morris du Sietch

[FORUM] Nouvelle fonctionnalité: Ignorer un membre

(1/4) > >>

Matou:
Je viens d'installer un nouveau mod sur notre forum.
Ainsi maintenant, vous pouvez si vous le désirer ignorer les posts d'un ou plusieurs autre(s) membre(s).
Pour ce faire, 2 possibilités:
- passer par votre profil: dans le menu de gauche, le lien "Options ignorer un membre" vous dirigera vers une page vous permettant de gérer votre liste de membres à ignorer.
- Un bouton graphique "Ignore" est présent sur tous les posts en dessous de l'avatar.

Si vous avez des questions...

Askaris:

--- Citation de: Matou le août 09, 2010, 11:28:49 pm ---Je viens d'installer un nouveau mod sur notre forum.
Ainsi maintenant, vous pouvez si vous le désirer ignorer les posts d'un ou plusieurs autre(s) membre(s).
Pour ce faire, 2 possibilités:
- passer par votre profil: dans le menu de gauche, le lien "Options ignorer un membre" vous dirigera vers une page vous permettant de gérer votre liste de membres à ignorer.
- Un bouton graphique "Ignore" est présent sur tous les posts en dessous de l'avatar.

Si vous avez des questions...

--- Fin de citation ---

Voilà une fonction qui sera généreusement employée . Grand merci  Reste maintenant à inventer la fonction anti-KJA et le monde sera meilleur :burnkja:

Filo:
Personnellement, je ne vois pas ça d'un bon ?il.
Si j'ai bien compris, lors d'un dialogue entre le membre ignoré et un autre, nous ne pourrons lire que les réponses de l'autre et pas du premier ? Donc on ne comprendra rien au dialogue ? Etrange logique qui m'échappe.
Je sais déjà que je ne risque pas de l'employer, et cela même si je n'étais pas dans l'équipe.

Leto:
Pas mieux que Filo. Je viens de faire un test, les topics deviennent rapidement de vrais gruyères.

Anudar:
[HS]Que de posts pour un jour d'absence... Je ne suis pas sûr de tout lire dans le détail sur l'autre topic.[/HS]

Je n'utiliserai pas cette fonction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique