Autres > la Colonne Morris du Sietch

Commentaires sur les extraits qui précèdent les chapitres

<< < (4/4)

Tentaal:
Il existe déjà un site, en français, qui contient les épigraphes.
Ma proposition ne visait pas à faire une étude "universitaire et élitiste"... des épigraphes pour au final, pourquoi pas, en faire un ouvrage à part entière. Je laisse cette tâche à une certaine personne et sa "clique"  ;) que j'encourage et qui ont vraisemblablement les qualités requises...
Il s'agit, en fait, de discuter entre nous des épigraphes,  inutile de se prendre la tête quoi... Si on souhaite faire plus, autre chose, aller plus loin,  c'est évident qu'un autre outil que le forum serait plus indiqué.
Je n'ai pas grand chose à ajouter aux motivations et arguments ci-dessus mais franchement je dois dire que je suis surpris par ce blocage, dans la mesure où aucune raison valable n'a vraiment été donnée, en tout cas à mes yeux.

Matou:
Mais Tentaal, il n'y a aucun blocage!

On ne t'empêche pas de commencer. Que du contraire, je suis même curieux de voir ce que cela va donner. J'aimerai juste attendre qu'il y ait quelques topics d'ouverts et de voir si la mayonnaise prend avant de créer une section dédiée, c'est tout.

ionah:
Ouvre ton Topic, Mitch, je te ferai de la pub depuis Facebook :)

Seti:

--- Citation de: Tentaal le juin 10, 2009, 08:16:49 pm ---Je n'ai pas grand chose à ajouter aux motivations et arguments ci-dessus mais franchement je dois dire que je suis surpris par ce blocage, dans la mesure où aucune raison valable n'a vraiment été donnée, en tout cas à mes yeux.

--- Fin de citation ---
Il faut passer outre le "blocage", si blocage il y a. Nous pouvons partir sur un index des épigraphes (par auteur, livre, date dans le cycle,...), avec les extraits commentés et discutés (débat ouvert à tous !!). Ou alors créer une section propre aux débats autour de ces épigraphes, épigraphe par épigraphe et non pas en ordre dispersé.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique