Autres > la Colonne Morris du Sietch

Proposition : relance de l'activité JdR

<< < (3/7) > >>

rulfur:
Bonsoir, effectivement la newsletter est une bonne idée.... Comme ça, on peut revenir après avoir divagué pendant très très longtemps... Et de plus, pour une cause qui peut s'averer extremement plaisante : un JDR Dune !!! Cool, j'etais sur un site d'un des participants, il me semble, de ce forum, un Leto, qui avait fait un melange de JDR_jeux de gestion : arrakisphp... Il a changé d'époque après des années de bons et loyaux services, pour se lancer dans la meme aventure....chez les Gaulois...
Ca m'a largement moins inspiré.... Les intrigues du Landsraad me manquent réellement, ainsi que l'odeur de canelle....
Donc, Kul Wahad, je suis  partant et surtout, serai assidu, si tant est l'aventure puisse partir.....

Arvelt:

merci la newsletter !

et bien avec toi et Leto 7786 (je precise au cas où) ça fait dejà une bonne base. Si quelques personnes manifestent leur interet (2 ou 3 serait le minimum legal je pense) on pourrait commencer, et si d'autres arrivent en route, ce serait sans problème. (a moi de m'arranger pour rendre les arrivées crédibles ;)).

donc merci a toi aussi !

Le Condor:
Un jdr sur l'univers de Dune, ca m'intéresse aussi. J'avais aussi participé au jdr de Leto, mais pas très longtemps.
Par contre, je n'ai pas de connexion en dehors du weekend...
 

Ratafia:

--- Citation de: Kul walad le avril 29, 2009, 12:41:10 pm ---
Il n'y a plus de rolistes sur DAR ? :)

--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, le PBF n'a pas mes faveurs. Je préfère de loin être dans la même pièce autour d'une table...
Je suis maître de jeu à Imperium et, malgré la difficulté à jouer des persos succeptibles de modifier par une simple décision le cours des événements socio-politiques de la galaxie, c'est un jeu excellent !...

J'aurai aimé un fil de discussion où les joueurs et les mjs puissent échanger des infos ou des scénars, par contre.

Leto:

--- Citation de: Fatman le mai 03, 2009, 04:44:59 pm --- J'avais aussi participé au jdr de Leto,

--- Fin de citation ---

Il s'agissait de MJ_Leto (et non pas de moi-même, rôliste en de rares occasions et toujours autour d'une chopine)  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique