L'Univers de Dune > Frank Herbert, sa vie et ses autres oeuvres

Frank Herbert - Arbre généalogique

<< < (3/4) > >>

Filo:
Merci Ionah (en plus tu as pensé au fait que je suis sur Mac), mais ce n'est vraiment pas compliqué, juste un peu de temps à y consacrer. Je maîtrise bien Photoshop que j'utilise depuis 1991, et de toute façon je ne compte pas faire un truc super design, juste fonctionnel et clair.

Filo:
Voici l'arbre généalogique de la famille de Frank herbert, d'après les infos fournies pas Askaris :
(cliquer pour agrandir)

Matou:
Beau travail Filo!!! Très bien présenté.

Il manque Theresa Shackelford (tu ne pourrais pas la placer à gauche de Flora?).

Filo:
Non, ça sortait de ma logique qui est ici de présenter les ascendances et descendances.

Voici l'image corrigée, puisqu'Ashley fille de Byron est une fille, et puisque Julie Ann (alias "Jules" ) est lesbienne et Becky est donc une femme, le père des enfants étant inconnu :
(merci Askaris pour ces rectifs).

Askaris:
Filo, je ne sais pas s'il est trop tard pour faire quelques modifications mineures à ton stemma généalogique, mais j'ai des corrections à apporter à ce qui a déjà été fait.
Il n'est pas évident d'aborder dans une simple discussion le comment du pourquoi de tel remariage ou de cousins éloignés. Mais avec le temps on finit par situer les uns et les autres dans les "branchages" :

Commençons par les enfants de "Penny", la fille aînée de FH :

_  David est veuf (2009), il a une fille : Krystle Merritt (*11/06/1987)
_  Robert (époux de Kerri) a 3 enfants : Brody (*2002), Easton & Molly (*2009)
_  Byron est actuellement marié à Stasia, mais elle n'est pas la mère de ses jumeaux, sa première épouse (mère de ses enfants) s'appelle Kimberly Hughes
_  nous avions oublié la fille de Penny : Kathleen Marie Merritt (*19/06/1960) , mariée sans enfants

Du côté de Brian Herbert :

_ sa fille Margaux Beverly Herbert a épousé Kenny Gussoni en 2008
_ je ne connais pas le prénom de Monsieur DeAnda, ancien époux de Julie Ann et père de ses 2 filles Danielle et Heather Anne
_ Danielle (mère de la petite Madison) a épousé en 2009 Ryan Mathias

Voilà pour les correctifs. Je remarque par ailleurs que le "clan" s'implique davantage dans la gestion du "business familial". Longtemps ils se sont contentés de toucher les royalties, mais les jeunes générations semblent décidées à plus s'impliquer dans la gestion du "patrimoine familial". N'oublions pas qu'ils en garderont les clefs jusqu'en ...2056 !
À cet égard, peut-être devrait-on ajouter un petit symbole pour signaler les membres de l'HPLLC ?


--- Citer ---HERBERT PROPERTIES LLC OWNERS (formerly HERBERT LIMITED PARTNERSHIP) :

BRIAN HERBERT,
PENNY MERRITT,
THERESA HERBERT-SHACKELFORD,

JULIE HERBERT,
KIMBERLY HERBERT,
MARGAUX HERBERT-GUSSONI,

DAVID MERRITT,
BYRON MERRITT,
ROBERT MERRITT
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique