Autres > la Colonne Morris du Sietch

Séparation de la section Livre & Auteurs

<< < (3/4) > >>

Matou:

--- Citation de: ASKARIS le mai 06, 2008, 11:31:37 pm ---J'ai la désagréable impression d'être visé  parfois : suis-je parano  ???

Sinon, que ça plaise ou non je ne retire RIEN de mes propos, car contrairement à la plupart des intervenants (exceptés les promoteurs de la DE qui sont dans une mouise similaire à la mienne) JE RISQUE DES ENNUIS QUI N'ONT RIEN DE VIRTUELS !

À tel point que je vais demander à des intervenants de mon fil de s'auto-caviarder. Nous sommes loin d'une simple question de goût. Il s'agit d'enjeux juridiques et je vous renvoye à un post de Ionah sur les poursuites judiciaires qui menacent les "violeurs" de copyright . Très loin du "photocopillage tue le livre". Alors un peu d'estime et d'amitié pour ceux qui risquent beaucoup pour vous construire des instruments dont vous ne pourrez plus vous passez quand ils seront entre vos mains.

Dernière remarque : j'accepte la pédagogie douce de Léto, je l'ai déjà dit, mais qu'on ne compte pas sur moi pour : :-X :-X :-X

Bonne soirée camarades !

Amitiés à schrempf et jool en passant.

PS: on trouvera en Concordance le réquistoire le plus documenté et implacable de ce côté-ci de l'Atlantique contre l'illégitimité intellectuelle de BH/KJA. Et franchement, à part Sand, on ne trouvera plus sérieux et rationnel procureur de ces infâmes. Je dis cela à tous ceux qui voudraient m'affubler de l'image d'histrion fanatique à l'humour douteux. Qu'on me lise avant d'oser me commenter. C'est le minimum d'honnêteté intellectuelle que nous nous devons les uns aux autres. D'ailleurs, mes lecteurs ne me jugent pas, ils me critiquent.

--- Fin de citation ---

Hum, maintenant que tu en parles ... je commence en effet à croire que tu es un peu parano.
En fait, pour être clair, je ne comprends pas le sens réel de ce dernier post.
A qui t'adresses-tu exactement?
Quels propos te chagrine tant?

Sinon, revenez tous un peu sur terre... Tant que la traduction de la DE n'est pas largement diffusée le risque de "représailles" est faible. Au pire, comme pour le film espagnol, les avocats de la Herbert Limited Partnership enverront une belle lettre.

Sihaya:
Je vote pour une s

Leto:

--- Citation de: Sihaya ---la proposition de neutralit
--- Fin de citation ---

Jool Noret:
Continuez

Leto:
Les abr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique