Autres > la Colonne Morris du Sietch

Nouveau forum - Informations techniques et évolutions

<< < (2/138) > >>

faroux:
pour une bannière par forum, si c'est difficile, je ne crois pas qu'il soit interressant de s'y pencher dessus, par contre pour que les posts ne semettent pas en lu quand on quitte le forum, si ce n'est pas trop dur, ça peut être interressant

Otheym-al'fedaykin:
Ne me dites pas qu'on va refaire un concours de logos encore une fois (car celui là c'est justement celui qui a gagné)....

Mais cette proposition de logo qui change a chaque chargement de page serait interessante ^^ !

Dragon_des_Sables:
Mais elle est bien celle-là ! Pourquoi la changer ?  :?:  :!:

Otheym-al'fedaykin:
Moi a vrai dire, je m'en fous ^^....mais bon c'est vrai que la première fois, j'ai pris peur...avec  ce fond blanc :D.....

Sinoin une proposition : pour la liste des membres, serait-ce possible d'avoir aussi les MSN ? Car on a surement pas envie de chercher dans tous les profils de membres (comme les sites web !)

kwisatz:
Il est possible de rajouter une option pour marquer tous les sujets comme lus ? Parce que tout au dessus j ai "58 nouveaux posts", et bien que j ai tout lu, ca veut pas partir...

Sinon Otheym, il faut encore que les gens aient envie de mettre leur adresse msn ! Personnellement, je ne la donne pas a tout le monde... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique