Autres > la Colonne Morris du Sietch

Nouveau forum - Informations techniques et évolutions

<< < (3/138) > >>

fenring:

--- Citation de: "Otheym" ---Sinoin une proposition : pour la liste des membres, serait-ce possible d'avoir aussi les MSN ? Car on a surement pas envie de chercher dans tous les profils de membres (comme les sites web !)
--- Fin de citation ---


Je n'ai pas bien compris ta question (soit c'est moi soit c'est encore un otheymisme :D), mais si les membres renseignent le champ concerné dans leur profil, un bouton "msnm" s'affiche en dessous de chacun de leurs messages (pareil pour les sites web).


--- Citation de: "Kwisatz" ---Il est possible de rajouter une option pour marquer tous les sujets comme lus ? Parce que tout au dessus j ai "58 nouveaux posts", et bien que j ai tout lu, ca veut pas partir...
--- Fin de citation ---


Le nombre de nouveaux sujets est réinitialisé à chaque nouvelle connexion, puisqu'il indique le nombres de posts depuis la dernière visite. Comme je disais plus haut, je pense apporter une solution plus claire d'ici quelques temps, promis :)

kwisatz:
En effet, je viens de me deconnecter et de me reconnecter, et le nombre de nouveaux posts est retombe a 0... ;)

Otheym-al'fedaykin:
Je parlais de la liste des membres.....je sais qu'il y a des icones, mais je parle de la liste des membres ^^!

Otheym l'incompris :lol:

fenring:
Ah oui, je viens de comprendre ! Tu voulais dire "est-ce possible de rajouter une colonne "msnm" dans le tableau des membres ?", n'est-ce pas ? :lol:

Ben oui, ca c'est tout à fait possible, et c'est une bonne idée, c'est vrai que ça manque. Je l'ajoute sur ma liste de tâches :)

Claire:

--- Citation de: "faroux" ---le plus génant, c'est que lorsque l'on quitte le forum, tout les messages se mettent comme lu, meme ceux que l'on a pas regardé, mais bon un petit inconvéniant comparé à tous les avantages de ce forum, on ne va pas se plaindre quand même :wink:
--- Fin de citation ---

Oui, c'était une fonction sympa que je regrette de ne pas trouver sur les forums php :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique