Autres > la Colonne Morris du Sietch

A LIRE avant de poster sur le spam

<< < (2/6) > >>

Harkonnen:
Je pense qu'on est près a beaucoup (ça n'engage que moi) pour supprimer les bots et tu n'est pas un nouvel inscrit qui pourrai faire des conneries pour faire chier donc je suis a 200% pour (ça aussi n'engage que moi).

En tout cas quel que soit la décision merci beaucoup de te proposer c'est super sympa!

Ghanima:
C'est avec Fenring (si il passe encore de temps en temps) qu'il faut voir ça. Moi je donne mon accord, mais je ne peux pas parler pour lui.

Php, phpbb, phpkk, phpchintok, nawak d''autre pour moi tout est pareil.

MacBrides:

--- Citation de: "Harkonnen";p="52168" ---
Je pense qu'on est près a beaucoup (ça n'engage que moi) pour supprimer les bots et tu n'est pas un nouvel inscrit qui pourrai faire des conneries pour faire chier donc je suis a 200% pour

--- Fin de citation ---

+ 1
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je pense que Matou est digne de confiance ;)
Une peite question quand même (je suis comme Ghani, j'y connais foutrement rien) : est il possible de faire une sauvegarde du forum avant "bidouillage", juste au cas où ??

Sinon je vois Fenring jeudi soir, donc s'il ne passe pas d'ici là, je lui en toucherais 2 mots, et lui demanderais de venir faire un tour par ici  :D

Waff:
Je suis d'accord aussi, le Matou est si discret qu'on ne savait pas qu'il possédait des compétences en phpBB...et à priori seul Fenring a aussi de telles connaisances.
L'idée paraît bonne donc et nous sommes à cours d'options....

A voté....:ace_twixy:

Filo:
D'accord aussi.
Totale confiance en Matou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique