Autres > la Colonne Morris du Sietch

Le spam : quand y'en a marre...

<< < (7/8) > >>

MacBrides:
C'est fait ;) une plaie ces 2 là.

BatteMan:
Une petite question : Ne pouvez-vous pas modérer les inscriptions sur le forum d'une manière ou d'une autre ?

Le plus simple serait de poser une question à la noix avec une photo qui apparaît (une base de 10 ou quinze photos et des questions liées ou non à la photo) lors de l'inscription, ou plus chiant, une validation par les modérateurs.

Ils y vont fort en ce moment... Ou peut-être mettre votre forum PHPBB à jour (je ne sais pas s'il y est et je ne sais pas si les dernières versions permettent de mieux filtrer les inscriptions, mais ça doit car sur les autres forums PHPBB où je traîne, il n'y a pas de soucis).

Tout ceci ne sont que des suggestions, bonne chance aux webmasters de ce très bon forum.

Seti:
Attention à la fureur de Ghanima :wink:

Ghanima:
Bah, je ne suis pas fâchée... juste exaspérée ;)

Gut:
Pour limiter l'action des spams, j'ai une autre suggestion, faire des groupes de membres privés, avec les différents sous forum en accès uniquement pour les membres de ce/ces groupes. Sur un forum que j'administre cela marche, les faux membres s'inscrivent mais ne peuvent pas poster, donc pas de spam.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique