Autres > la Colonne Morris du Sietch

Le spam : quand y'en a marre...

<< < (3/8) > >>

Filo:
OUF merci Ghani, peut-être qu'un rrépit, mais ça fait plus propre.

Sur la question des spams, il ne s'agit pas que d'adresses inventées... j'ai déjà reçu des spams provenant d'adresses mails de vrais gens, et ma propre adresse mail a servi maintes fois à expédier des spams! D'ailleurs je reçois régulièrement des retours genre "Mailer Daemon" qui m'expliquent que mon mail n'a pas pu être distribué... évidemment ce sont des mails que je n'ai jamais envoyés moi-même, mais des spams de merde que certains doivent m'attribuer et donc assimiler mon adresse à un indésirable.

Ghanima:
Alerte générale !  :evil:

2 mails d'affilées sur MA boîte mail. Puisque lorsque vous envoyez un message à l'un des admins, c'est redirigé vers ma boîte privée et aussi celle de Fenring.


--- Citer ---De :  admin@rmokqu.cc <forum.rakis.be>
Envoyé :  jeudi 22 mars 2007 20:23:19
À :  <forum.rakis.be>
Objet :  All: Investors Alert 5805  

*tout un texte en anglais qui parle de vente que j'en ai rien à cirer*
--- Fin de citation ---


Je vais me faire terroriste et posser des bombes chez les spammeurs.  :ace_zx11shocked:


EDIT :

Je précise... cela sans qu'il n'y ait de nouveau robot inscrit aujourd'hui.

Waff:

--- Citation de: "Thufir";p="51348" ---il est très facile d'envoyer un mail à partir d'une adresse complètement inventée. Je le fais tous les jours dans le cadre de mon travail.

--- Fin de citation ---

 :ace_eek:  Haaaaa, on en a trouvé un ici même....on le lynche sur place ou quoi ??  :ace_behead:



 :ace_twixy:

MESSIAH:
Dans la catégorie indésirable, le forum a reçu pas mal de messages XXX... :roll:

odrade:
c'est classique les messages XXX, mais par contre je n'ai jamais recu de spam sur mes boites mails perso ( pourtant j'en ai trois et abonnée à pleins de sites ) donc je me demandais comment il choississait leurs cibles en fait..
bon maintenant c'est peut être du aux protections de l'ordi je ne sais pas
mais je vais pas me plaindre de pas en recevoir non plus  :ace_twixy:
mais les Bots sont partout ! même dans les jeux en réseau on en recoit sur les boites aux lettres virtuelles.. c'est malheureux.. en tout cas bravo ghani ca a du te demander du temps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique