L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Questions sur Dune en masse (en fait non, pas en masse)

<< < (16/17) > >>

kwisatz:
Ben moi je trouve que l effet produit par ce petit decalage est plutot comique je trouve ! :ace_biggrin: :ace_biggrin:

Tu sais qu il existe l option "repondre en citant se message", en haut a droite du message auquel tu reponds ! :ace_wink:

Filo:
Et pour tomber sur la dernière page d'un topic, et même sur le dernier message posté, il suffit de cliquer sur le nom de son auteur qui s'affiche à doite sur la ligne correspondante(ici: "Questions sur Dune en masse..." ), dans le tableau de la rubrique (ici: "Livres et auteurs" ).

Otheym-al'fedaykin:
moi défois je vois mes messages qui disparaissent sans explications...:ace_redface:

Kaul:
comme le tient j'espère bien :\

Hey Stephy fait gaffe quand même, du coup j'ai cru que tu accusai quelqu'un ici d'être homo ^^'

oué sinon vraiment le baron Harkonnen quel (tas d'insultes) ce gars là...

ouin pauvre Alia, c'était mon perso préfèré ! T_T

Leto:

--- Citer ---Hayt  a dit :


Le problème c'est que ca fait longtemps que j'ai pas lu les premiers tomes de Dune et mes souvenirs sont tachées par les récentes lectures des préquelles, j'avoue meme avoir succombé hier après midi, j'ai acheté le Jihad Butlérien, j'ai pas réussi à tenir, il était devant moi il m'appellait, j'ai pas pu résister   :ace_cry:  :ace_cry:
Hayt
--- Fin de citation ---



J'ai fait encore prie, je viens de le finir.[img:d815351200]smile/eek.gif
[/img:d815351200]
Pour tous ceux qui l'on pas lu, ne l'achetez pas. Vous avez adoré Star Wars I et II, vous adorerez Le Jihad;
Faut vraiment qu'ils arrêtent car ils décridibilisent le cycle original.
Déjà que dans la série des maisons, ils faisaient plein d'erreurs (cf. mort d'Anirul..).
Mais alors là, c'est un scandale
:ace_xmadfire: non seulement ils essaient d'expliquer l'inexplicable mais en plus ils tombent dans leurs propres pièges et s'en sortent de façon merdique (cf. le retour d'Hécate et sa mort).

Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais quand j'ai vu ton message Hayt, j'ai pas pu résister.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique