Autres > la Foire aux Gholas

Ouverture de mon blog

(1/3) > >>

Anudar:
Salut à tous !

Tout d'abord, un grand merci à Matou pour me permettre de poster ici cette annonce...
En effet, j'ai décidé d'ouvrir un blog, "La Grande Bibliothèque d'Anudar", consacré à Dune mais aussi à la SF, la littérature, le cinéma aussi et peut-être parfois la musique... En fait, aux domaines où s'exerce l'imaginaire humain. J'ai déjà posté plusieurs articles et je vous invite à en prendre connaissance. J'ai commencé en particulier une série de trois articles sur le travail de BH&KJA sur Dune. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions car pour moi, une bibliothèque est avant tout un lieu d'échanges...
Je souhaite aussi assurer une certaine "visibilité" à ce blog et n'étant pas encore très au point en la matière, j'accepterai bien volontiers tout conseil que vous pourriez me prodiguer. Par ailleurs, si vous connaissez des gens qui pourraient s'y intéresser, n'hésitez pas à leur faire passer l'adresse ;).

Bonne découverte et à bientôt, ici sur DAR ou là-bas dans ma Grande Bibliothèque :) !

Askaris:
Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet et j'espère pouvoir te lire encore ici comme là-bas  ;)

Anudar:
Oui, bien entendu, cela ne veut pas dire que j'arrête de poster sur DAR ou ailleurs.

Le deuxième post au sujet du travail de BH&KJA sur Dune a été posté hier, je vous invite tous à en prendre connaissance ;).

MESSIAH:
Très chouette analyse !
Partagée je pense par l'écrasante majorité d'entre nous... ;)
Félicitations pour ce Blog et pour ton travail !

Matou:
Très chouette initiative.

Et surtout bonne continuation! C'est toujours un plaisir de te lire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique