ouais en plus ! hein ghani !
Sinon Bashar, ca me fait penser que ca fait un bail que j'ai plus écouté les Berrus ! Tiens là j'ai un papier du FN avec des trucs ridicules, mais riiiidiiiicuuuules :
-Protègeons notre identité, patrimoine historique.... (ouaouh ! une histoire pleine de défaites et de collaboration, tu parles d'une histoire !)
-Arrêtons l'immagration et renvoyons les délinquants et clandestins étrangers (ben forcemment, les clandestins sont étrangers, ets sinon pour les skinheads du DPS, qu'est ce qu'on en fait, et Emile Loui, et Patrice Allègre??)
-Réduisons les impots et les charges (ah ouais, je croyais que la France dépensait trop...)
-Soutenons la famille (c'est bizzare, quand c'est les immigrés qui font des gosses on gueule..et là ??)
-vous représenter, tête haute (lol, comme les colleurs d'affichent qui ont tellement honte qu'ils les collent la nuit ?) et mains propres (je préfère les mains sales d'argent que des mains sales de sang !)
-Ne pas voter Fn aujourd'hui, c'est prendre le risque de voir les immigrés voter demain (en 15 ans de gauche, ils ne votent toujours pas, et puis les algériens qui sont en France depuis les 30 glorieuses, qui ont fait marcher l'économie du pays pour un salaire de merde, et les éboueurs qui font nos villes propres, ils y ont pas droit au vote

)
-la gauche, la droite, c'est la même politique (mouais, mais les changements c'est jamais bon :ace_tongue:)
Bon voila, ya de quoi rire quand même (et s'énerver !) Heureusement que emprworm n'est pas français :ace_biggrin: !