Puisqu'on parle en ce moment de rajouter des petites fonctionnalités sur DAR, je me demandais s'il serait possible de rajouter, en en-tête (pas loin de "messages non lus depuis voter dernière visite" et "réponse à vos messages") un bouton/lien du même style qui pourrait être : "Les X derniers posts" [Comme dans la CdDaR en fait], qui me semble bien pratique... {X à définir}
En effet je m'explique : parfois quand je passe ici et que je regarde les derniers messages postés, je remarque un sujet ou j'ai quelque chose à dire {par contre je ne garantis pas la pertinence de mes propos hein}, mais je ne le fais pas de suite, faute de temps, ou parce que je suis au boulot (
), bref, je reporte à plus tard...
Seulement comme le message est lu et n'apparait plus dans la rubrique "messages non lus", et que je n'ai pas mémorisé le chemin d'accès exact pour y parvenir... Ben souvent, il m'est impossible de retrouver ce que je cherche... (A moins qu'une âme charitable ait déjà répondu, ce qui fait un nouveau message non lu à ma prochaine connexion...)
Donc il me semble que l'ajout d'un bouton/lien "les X derniers posts" serait utile pour revenir sur les derniers sujets lus.
Qu'en pensez vous, vous tous ? Est-ce que je suis seul dans mon cas désespéré ?
Et puis d'abord, est-ce que c'est au moins faisable sans trop de complication pour les gestionnaires de DAR avec leurs mains expertes