Auteur Sujet: [FORUM] Nouvelle fonctionnalité: Ignorer un membre  (Lu 16719 fois)

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
[FORUM] Nouvelle fonctionnalité: Ignorer un membre
« le: août 09, 2010, 11:28:49 pm »
Je viens d'installer un nouveau mod sur notre forum.
Ainsi maintenant, vous pouvez si vous le désirer ignorer les posts d'un ou plusieurs autre(s) membre(s).
Pour ce faire, 2 possibilités:
- passer par votre profil: dans le menu de gauche, le lien "Options ignorer un membre" vous dirigera vers une page vous permettant de gérer votre liste de membres à ignorer.
- Un bouton graphique "Ignore" est présent sur tous les posts en dessous de l'avatar.

Si vous avez des questions...
« Modifié: août 19, 2016, 11:41:11 am par ionah »
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne Askaris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 668
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #1 le: août 09, 2010, 11:35:59 pm »
Je viens d'installer un nouveau mod sur notre forum.
Ainsi maintenant, vous pouvez si vous le désirer ignorer les posts d'un ou plusieurs autre(s) membre(s).
Pour ce faire, 2 possibilités:
- passer par votre profil: dans le menu de gauche, le lien "Options ignorer un membre" vous dirigera vers une page vous permettant de gérer votre liste de membres à ignorer.
- Un bouton graphique "Ignore" est présent sur tous les posts en dessous de l'avatar.

Si vous avez des questions...

Voilà une fonction qui sera généreusement employée . Grand merci  Reste maintenant à inventer la fonction anti-KJA et le monde sera meilleur :burnkja:

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #2 le: août 10, 2010, 05:14:41 am »
Personnellement, je ne vois pas ça d'un bon ?il.
Si j'ai bien compris, lors d'un dialogue entre le membre ignoré et un autre, nous ne pourrons lire que les réponses de l'autre et pas du premier ? Donc on ne comprendra rien au dialogue ? Etrange logique qui m'échappe.
Je sais déjà que je ne risque pas de l'employer, et cela même si je n'étais pas dans l'équipe.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #3 le: août 10, 2010, 10:14:19 am »
Pas mieux que Filo. Je viens de faire un test, les topics deviennent rapidement de vrais gruyères.
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #4 le: août 10, 2010, 11:25:55 am »
[HS]Que de posts pour un jour d'absence... Je ne suis pas sûr de tout lire dans le détail sur l'autre topic.[/HS]

Je n'utiliserai pas cette fonction.

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne Askaris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 668
Re : Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #5 le: août 10, 2010, 01:45:59 pm »
[HS]Que de posts pour un jour d'absence... Je ne suis pas sûr de tout lire dans le détail sur l'autre topic.[/HS]

Je n'utiliserai pas cette fonction.

Ne me fais pas le coup du " ma vie est intense, je roule à 200 km/h, je suis dynamique et je me lève tôt, je travaille plus et je n'ai pas de temps à perdre avec DàR, ouais, c'est la classe, badaboum tsoin tsoin bling bling....parce que je le vaux bien" 8)

Sinon, j'ai essayé l'ignore-list avec Anudar, c'est bizarre ... sur le topic de l'Apocryphe il ne reste plus que moi (et une pincée de Matou)  ;D

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #6 le: août 10, 2010, 01:57:22 pm »
L'intérêt n'est pas évident. A la limite si on pouvait ignorer les MP d' un membre particuliers. Mais bon, c'est une option que je vais ... ignorer. Merci quant même!
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Askaris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 668
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #7 le: août 10, 2010, 07:08:50 pm »
Mais qui voudrait ignorer Tentaal ?  Everybody Loves Mitch ...
Anudar, drapé dans sa toge de pontife austère NE PEUT s'ignorer ! Nom de Zeus !
La tripode, telle une obscure déité tirée tout droit de Cthulhu, voit tout, sait tout, entend tout ... Malheur à celui qui ignorerait ses augustes décrets !

Reste donc votre serviteur qui a semblé susciter par le passé une forme de répulsion aux rares séides d'une petite cabale, picrocholesque en dimension mais très bruyante et désagréable. Ladite secte s'étant régulièrement plainte de la "nuisance visuelle" occasionnée par mes écrits, j'ai humblement suggéré à notre Naib de leur donner les instruments qui leur permettraient d'occulter ma si pénible présence. Les voilà désormais privés de ce prétexte fallacieux et mis devant leurs responsabilités. Puisqu'ils se targuent d'être "LA communauté", voyons maintenant à quel degré de participation ils vont consentir. Je vous fiche mon billet qu'on n'en reverra aucun, sauf peut-être pour poster une perfidie dont ils sont si volontiers coutumiers.

PS : ILS ne sont que quelques uns parmi beaucoup de gens estimables et respectables. Pas d'amalgame donc entre eux et les autres.


Hors ligne Thufir Hawat

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 290
    • CR
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #8 le: août 11, 2010, 09:39:52 am »
Je n'utiliserai pas non plus cette fonctionnalité, pour la même raison qu'évoquée plus haut.

No comment sur le reste.

En ligne Elgg

  • Adishatz
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 340
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #9 le: août 11, 2010, 11:51:13 am »
Je ne pense pas que j'utiliserai cette fonctionnalité non plus...
Mais comme je dis souvent, l'important c'est pas de faire quelque chose, c'est de pouvoir le faire si on en a envie  ;D ;D ;D

Ca doit couper les fils de discussion de curieuse manière... (bon, sauf si vous m'ignorez moi, je ne suis pas la pierre angulaire de discussions philosophiques donc vous comprendrez quand même !!  ;D ;D)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent.
:userbar-dar2:

Hors ligne Seti

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 371
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #10 le: août 11, 2010, 12:34:48 pm »
Je n'ai pas de questions concernant ce nouvel outil. La liberté permet heureusement à chacun d'en faire l'utilisation qui lui convient. Pourquoi heureusement ? Car je pense que nous touchons là à l'absurdité du système !!! Comment ignorer des posts alors que nous demandons l'engagement de tous afin de redonner une certaine vitalité au forum. Au delà de l'aspect "gruyère" que doivent prendre certains fils, pour certains effectivement ça doit plutôt ressembler à un trou noir, l'ignorance d'un membre est la pire souffrance que nous puissions infliger à la liberté d'expression.
Quelle image donnons nous également aux éventuels nouveaux membres ?!
Auparavant, nous pouvions ignorer certains, ou certaines, d'un simple mouvement ou clic de souris, non ?!
J'espère que personne parmi nous n'utilisera cela, nous méritons tous d'être lus, reconnus, sinon les administrateurs doivent être là pour supprimer d'éventuels posts ou membres infectieux.
Et puis attention à ne pas s'ignorer soi-même...
« Modifié: août 11, 2010, 07:31:02 pm par Seti »

Hors ligne Askaris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 668
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #11 le: août 11, 2010, 03:25:41 pm »
Ma parole ! C'est un plébiscite ! Tout le monde m'aime ?  :-* Personne ne veut m'effacer ? Je n'arrive pas à y croire. Nous pensions sincèrement rendre service à certains en instaurant ce filtre. Mais lire, post après post, toutes ces protestations de fraternité ... comme disait Valery (l'amateur de Lady Di, pas le poète) : "Ça me fait quelqueuuu choooose ..."  ;D

Hors ligne Tentaal

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 854
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #12 le: août 11, 2010, 05:21:55 pm »
Askaris, si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer.  :)
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #13 le: août 12, 2010, 11:50:32 am »
Askaris, si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer.  :)
Mais avec un bouton de réglage de potentiomètre, alors... ;)
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #14 le: août 12, 2010, 11:58:09 am »
De toute façon, si on ne peut pas ignorer le staff, à quoi ça sert, hein, je vous le demande  ;D ...

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne Askaris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 668
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #15 le: mars 04, 2011, 07:08:36 pm »
Je ne sais pas qui, mais finalement la fonctionnalité semble avoir trouvé un utilisateur si j'en crois ce que me dit mon profil  ;D

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #16 le: mars 05, 2011, 12:35:38 am »
dsl LLB, mais j'ai décidé de te snoober royal   8) :shield:

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Re : Re : Nouvelle fonctionnalité sur DAR: Ignorer un membre
« Réponse #17 le: mars 07, 2011, 09:36:42 pm »
dsl LLB, mais j'ai décidé de te snoober royal   8) :shield:
;D Même pas vrai.... Oui, j'ai vérifié.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2: