L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Idaho complètement cassé...

<< < (12/12)

kwisatz:
Hello Iyo ! :ace_wink:

--- Citer --- ça n'est pas parce que Thufir fait quelques réflexions de ce genre que c'est le cas, on en fait tous quand on a quelqu'un en gripe ou qu'on est sur les nerfs  
--- Fin de citation ---



Dans mon cas, ca doit etre mon prof de philo qui m aime pas.... j ai eu le droit a "desinvolte", "arrogant", glandeur" et j en passe ! :ace_biggrin: Mias bon on s est explique, c etait plutot marrant....

Mias dans le cas de Duncan et Thufir, les reflexions sont peut etre une marque d affection, il se moque gentiement de lui. Je ne pense pas qu ils s aiment pas, ca doit plutot etre une admiration et un respect mutuel.

Otheym-al'fedaykin:
J'aijamais dit qu'il l'aimait pas !

Mais Tuffir doit penser "putain, il est sympa, mais il est alcoolo..je savais qu'il allait tout foutre en l'air...mais evidemment il ne veut jamais aller en cure !...Et voila dans quel pétrin il nous a mis avec ses conneries !"

Dragon_des_Sables:
C'est sur le moment présent qu'il doit penser cela, le bon Thufir... Et puis Duncan est jeune à l'époque ! Faut bien qu'il s'amuse avec l'alcool et les dames !  :ace_biggrin:

Otheym-al'fedaykin:
En plus dans ce cas, les bouteilles peuvent servie à beaucou de choses une fois vides....

(c'est pas moi  c'est le pote chez qui je suis cette nuit qui me l'a dit, enguelez-le !)

BasharSublime:
super fin otheym :ace_biggrin:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique