L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Petition contre BH & KJA

<< < (15/15)

Gorich:

--- Citer ---Ca y est, ça recommence...
--- Fin de citation ---


Viens pas chiâler, tu as recommencé...



--- Citer ---Il y a eu d'aurtes messages avant le tien... Les as-tu lus ?
Et je ne dits pas qu'une personne est bornée des qu'elle dit quoi que ce soit, je le fait quand ça fiat X fois qu'on explique un truc en long, en large et en travers et qu'on vient encore nous proposer le contraire.
Merci de passer à autre chose.

--- Fin de citation ---


Oui, mais je n'ai pas vu de messages disant le contraire c'est étrange... à moins que le forums ait eu un bug faisant disparaître étrangement une page... et que je n'aie pas lu la dernière page de messages, ce qui expliquerait pourquoi mon post est si loin... :roll:

Sérieusement, c'est pas moi qui sort des conneries là, moi j'ai expliquer un truc à quelqu'un, après je m'en fous que tu aies dis le contraire, j,ai droit de dire ce que je penses, après tout je n'ai insulté personne.

Ghanima:
STOP !

Bon on va se calmer ici oui ??

C'est tout de même pas croyable que dès qu'un modo fait son travail, un étrange boomrang lui revient toujours en pleine tronche...

Personnellement je ne vois aucune insulte à dire que quelqu'un est borné. D'ailleur je n'ai aucune honte à dire que je le suis moi même (z'aviez remarqué j'en suis sure :lol: ).

Pourquoi commencer à s'emporter sur des futilités pareilles bon sang !

Ce forum n'est pas une arène, continuez vos disputes en privé si c'est ce que vous voulez (cf : règlement, pour ceux qui l'ont lu...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique