L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

"Navigators of Dune"

<< < (2/13) > >>

Anudar:
En toute honnêteté, ne te force pas. Sauf bien sûr si tu tiens à faire des rapports à la communauté, auquel cas, ton esprit d'abnégation sera très apprécié  :yes:

Clairby604:

--- Citation de: Anudar le février 12, 2018, 10:10:22 am ---En toute honnêteté, ne te force pas. Sauf bien sûr si tu tiens à faire des rapports à la communauté, auquel cas, ton esprit d'abnégation sera très apprécié  :yes:

--- Fin de citation ---

En bon Fremen je me sacrifie pour le Sietch ;)

En fait j'ai déjà commencé "House Atreides" et il me semble meilleur que les autres ... je ferai surement un compte rendu plus tard

ionah:
c'était le premier dans la série BH&KJA... je l'avais vu avec une certaine candeur...

Anudar:
J'ai toujours pensé, je l'ai d'ailleurs déjà dit, House Atreides est le meilleur - ou le moins mauvais - de tous ces livres écrits par BH & KJA. Du moins, pour ceux que j'ai lus, pour les autres, je ne me prononce pas même si j'ai mon idée sur la question...

Stilgar:
Arf, étant gamin, la trilogie des "House" sont les seuls livres des deux compères que j'avais voulu tester. Résultat, je n'en ai jamais lu d'autre tant j'ai trouvé ces 3 bouquins médiocres. Après toutes ces années, j'avais envie de retenter l'expérience avec l'un des autres cycles, mais si House Atrides est sensé être l'un des meilleurs...  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique