Autres > la Foire aux Gholas

Salut les fans!

<< < (2/3) > >>

Il Barone:
On manque "d'avocats du diable" ici. (le diable étant représenté par Brian Herbert & Kevin J. Anderson).

Et la politique de notre forum est parfaitement ouverte à ces romans qui font l'actualité de l'univers de Dune malgrès ce que l'on pourrait croire à la lecture des contributions des "Talifans" de Frank Herbert que l'on peut trouver ici.

Leto:

--- Citation de: ChezMat le décembre 03, 2012, 11:46:11 am ---
j'ai parcouru un peu le forum et je sens que je vais pas me faire de copains en disant que les livres de Brian Herbert sont "lisibles"..
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi  :)
On ne dit pas que les livres ne sont pas "lisibles"... Bien au contraire  ;D (il n'y a pas assez de profondeur, de réflexion).
Un Arlequin, c'est lisible, mais c'est pas terrible  :P


--- Citer --- ;D
Pas grave, j'assume!!

--- Fin de citation ---
Tant mieux, on ne demande à personne de se "renier"... (sauf peut-être à Brian  :snoob: ). Entre toi et Plumpy, ça promet de beaux échanges, et c'est ça qui est bien!

ionah:
la Bienvenue au nouveau venu !!
puisses-tu trouver ici lectures et arguments à ton goût.

 :harvester:

ChezMat:
Bon, ça va alors! Mais c'est vrai que la plupart des posts que j'ai lus ici sont clairement assez anti "fiston"!
Mais si vous n'êtes pas "extrémistes", on devrait pouvoir s'entendre!
En tout, moi, j'ai passé un bon moment à lire les livres de Brian (ça passe bien le temps dans les transports!!).
Je persiste et je signe, je viens de commander "La route de Dune".. Compte-rendu à venir sur mon site..

Il Barone:
Il y a quelque chose de très, très, très intéressant dans "la route de Dune"  :)

Mais ce n'est pas les tentatives de réécriture de l'oeuvre originale par le fils  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique