L'Univers de Dune > Frank Herbert, sa vie et ses autres oeuvres

Autres oeuvres de Frank Herbert

<< < (2/7) > >>

Leto:
Je rappelle qu'on a topic : "livres et auteur". Or, je crois que Frank Herbert est l'auteur de Dune, on peut donc le mettre dedans.

Dragon_des_Sables:
Apparement la maîtresse des lieux nous a téléportés dans les livres et auteurs... Quelle efficacité...

(sinon quelqu'un a lu le Cerveau Vert toujours de notre Frank adoré? Et ce quelqu'un, qu'en pense-t-il?)

Ayat-ness:
:ace_smiley41: très bon sujet.. c'est une bonne idée de parler aussi de ses autres oeuvres.. de plus qu'après les tomes des "3" maisons j'aimerai lire "zone zéro" ou " l'étoile et le fouet" alors si quelqu'un les a lu et peux me donner un avis ce serai cool.. bon j'ai encore environs 1800 pages à lire avant de finir les maisons donc si vous savez pas vous pouvez toujours vous y mettre dessuite pour me donner un avis d'ici la.. :ace_xread:

Filo:
J'ai lu le Cerveau Vert, mais il y a longtemps ; ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais il me semble qu'il y avait de bonnes idées.
Je n'ai pas encore lu l'Etoile et le Fouet et Dosadi... C'est ma dernière lacune vis à vis de Frank Herbert. Je crois savoir qu'ils sont bien. Y a un topic à côté d'ailleurs.

kwisatz:

--- Citation de: "Ayat-ness" ---:ace_smiley41: très bon sujet.. c'est une bonne idée de parler aussi de ses autres oeuvres.. de plus qu'après les tomes des "3" maisons j'aimerai lire  "zone zéro" ou " l'étoile et le fouet" alors si quelqu'un les a lu et peux me donner un avis ce serai cool.. bon j'ai encore environs 1800 pages à lire avant de finir les maisons donc si vous savez pas vous pouvez toujours vous y mettre dessuite pour me donner un avis d'ici la.. :ace_xread:
--- Fin de citation ---


Je savais meme pas que ce livre existait !
Il parle de quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique