Les Ateliers de la Communauté > Jeu de Rôle (2009)

Echanges - Bienvenue à tous

<< < (2/5) > >>

Le Condor:
Une idée : devrions nous créer un second compte pour clarifier les choses ? Un compte pour le jeu, au nom du personnage et avec un rappel des caractéristiques en signature. Cela simplifierait la vie de tout le monde, je pense.

Dans l'hypothèse où le jeu se déroule par forum. On peut aussi jouer par mail (mais ca demande plus de travail pour le Mj).

Arvelt:

hello, c'est une idée mais kom DAR a deja qq soucis de membres fantomes et ce genre de trucs, a mon avis créer des comptes personnages serait p-e inapproprié. Par contre vous pouvez ajouter le nom des personnages apres votre pseudo, ça ce serait pas mal. pour les caract, pas de tracas, tt sera compilé dans une section a part, et en ce qui me concerne, j'en ferai un petit tableau a avoir sous les yeux.

Leto:
Sans modifier votre pseudo, voilà ce que vous pouvez faire :
_ Aller sur votre profil
_ Dans le menu de gauche, aller voir Informations sur le profil utilisateur
_ Ajouter le nom de votre personnage dans le champ Titre personnel

Ca vous permettra de le faire apparaître sous votre pseudo (comme Snoobeur patenté sur le mien) ;)

Ghanima:
Perso ce que j'ai toujours fais, c'est trouver une image qui ressemble le plus possible à mon personnage. Quitte à la bidouiller un peu, et en lui ajoutant le nom en dessous (ou au-dessus, ou côté, ou comme vous voulez xD ), puis hop ! En avatar !

Faut d'ailleurs que je fouille mon coffre à trésors en matière d'images  ;D

Matou:

--- Citation de: Leto le mai 20, 2009, 10:39:39 am ---Sans modifier votre pseudo, voilà ce que vous pouvez faire :
_ Aller sur votre profil
_ Dans le menu de gauche, aller voir Informations sur le profil utilisateur
_ Ajouter le nom de votre personnage dans le champ Titre personnel

Ca vous permettra de le faire apparaître sous votre pseudo (comme Snoobeur patenté sur le mien) ;)

--- Fin de citation ---

Et non.... ce n'est pas autorisé pour les membres.
Maintenant, on peut arranger cela pour ceux qui participent au jdr.
Dites-moi ce que vous en pensez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique