L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Les Acteurs !

<< < (2/12) > >>

Kaul:
Personnelement, pour ce qui est de la seconde mini série, c'est plutot l'inchoherence avec le recit dans le choix des acteurs qui m'a choqué....

En effet, la blonde Irulan se révèle être brune dans la miniSérie, Gurney Halleck, réputé pour sa laideur, est loin d'être aussi laid que ne le sugèrre le récit, et, pour finir, le récit précise très bien que, a l'époque des enfants de Dune, Stilgar à toujours sa barbe, or, ce n'est pas le cas dans la miniSérie.

Il ya surement d'autres détails a remarquer mais je n'ai vu que la première partie de la seconde mini série (les enfants de dune).



Filo:
Ben déjà Paul et Jessica sont blonds alors qu'ils sont censés être bruns...

Dragon_des_Sables:
Dans la première mini-série déjà, Yueh a pas sa queue de cheval, il a pas sa moustache ni même son symbole en forme de diamant sur le front ! Et en plus il paraît vraiment comme une loque humaine ( c'est dommage parce que j'aime beaucoup le personnage de Yueh dans le roman et dans le film de Lynch ).

Ghanima:
et en plus Ghani est blonde !!!!!!!!!!!!!!! SACRILEGE !  :ace_mad:   :ace_lol:

et Farad'n heu ... Faradn ... enfin lui quoi  :ace_biggrin:
il a l'air d'un grand gamin un peu biesse (bête) ... je me l'imaginais pas dutout comme ça !  :ace_rolleyes:

Dragon_des_Sables:

--- Citer ---Ghanima  a dit :

et en plus Ghani est blonde !!!!!!!!!!!!!!! SACRILEGE !  :ace_mad:   :ace_lol:

et Farad'n heu ... Faradn ... enfin lui quoi  :ace_biggrin:
il a l'air d'un grand gamin un peu biesse (bête) ... je me l'imaginais pas dutout comme ça !  :ace_rolleyes:  
--- Fin de citation ---



Bah elle est mignonne Ghani... enfin pas toi celle de la minisérie, enfin si tu es mignonne aussi sûrement ! Et puis zut bouleeeeette  :ace_biggrin:  :ace_wink:

Et Farad'n, ( oui je sais il a un nom à la con qui sonne plus Fremen que Corrino mais bon... ) bah je l'ai bien aimé moi, à part quand il est vêtu de sa tenue de mariage où là il est vraiment laid...Mais pour ma future femme je veux bien la robe de Ghani moi héhé !  :ace_love:  :ace_lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique