L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Sortie 'THE DEFINITIVE DVD SPECIAL EDITION' du film de Lynch

<< < (4/4)

BatteMan:
Ben oui, au dernière nouvelle FH était anglophone et ce DVD est destiné uniquement à l'Angleterre, donc sans sous-titre. Mais quelqu'un va peut-être nous faire un fichier de sous-titres en français, ou en anglais (si c'est en anglais, je veux bien faire la trad').

faroux:
mais euuhhh j'ai pas l'image

bon j'ai essayé d'écrire en anglais l'interview mais j'ai pas tout eu j'ai mis des ...:

I ?. Almost (of) history ?? cannot be an history.....while I was in the.... of this decision, I came on the idea that leaders (amplify) the mistakes, the mistakes are amplify by the numbers .... follows...and charismatic leaders (tent) to build up (fallawing) powerstructure and this power structure (tent) to be taken over by people who are corruptable. I don?t think that the old  saw about power corrupting an absolute, power corrupting an absolute is ... I think power attracts the corruptable

Dune is considered as a planet that is totaly desert so that water is a ... of oil... very appropriate at the moment it?s a ... of a clean air, a .... water it self mean potable water ....because of the population . the story is told in the terms of people who are recognizable, you recognize people but they live in a culture that is ... different

kwisatz:
[HS=nostalgie]
( Ca me rappelle les exercices que je faisais au college, ou j avais un texte que je devias completer)
[/HS=nostalgie]

Otheym-al'fedaykin:
LOL clair.. bah l'intervew d'Herbert, ca m'a fait... bizzare de l'entendre..bah oui... ca fait bizzare !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique