Mais qui voudrait ignorer Tentaal ? Everybody Loves Mitch ...
Anudar, drapé dans sa toge de pontife austère NE PEUT s'ignorer ! Nom de Zeus !
La tripode, telle une obscure déité tirée tout droit de Cthulhu, voit tout, sait tout, entend tout ... Malheur à celui qui ignorerait ses augustes décrets !
Reste donc votre serviteur qui a semblé susciter par le passé une forme de répulsion aux rares séides d'une petite cabale, picrocholesque en dimension mais très bruyante et désagréable. Ladite secte s'étant régulièrement plainte de la "nuisance visuelle" occasionnée par mes écrits, j'ai humblement suggéré à notre Naib de leur donner les instruments qui leur permettraient d'occulter ma si pénible présence. Les voilà désormais privés de ce prétexte fallacieux et mis devant leurs responsabilités. Puisqu'ils se targuent d'être "LA communauté", voyons maintenant à quel degré de participation ils vont consentir. Je vous fiche mon billet qu'on n'en reverra aucun, sauf peut-être pour poster une perfidie dont ils sont si volontiers coutumiers.
PS : ILS ne sont que quelques uns parmi beaucoup de gens estimables et respectables. Pas d'amalgame donc entre eux et les autres.