L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Dune sous Neverwinter Nights

<< < (2/3) > >>

usulmaster:
bah heu... pourquoi tu peux pas jouer en ligne? :(
En plus ce ne serait qu'une soirée de temps en temps, comme pour un JdR, je crée pas de monde persistant. Si c'est un probleme de conexion c'est pas un probleme vu qu'on peut jouer sans lagger avec un 56 k. L'autre probleme c'est si ton jeu est gravé et que tu n'as pas de clef ced valide.. alors là bah .. sache que c'est pas bien ;)

Otheym-al'fedaykin:
une clef cd ca se change...


Sinon y' bien un mode pour Battlefield bien réalisé aussi :)

Ghanima:
bon alors je vais expliquer le pourquoi du comment...

je sais c'est pas bien, mais c'est pour une bonne raison (pour une fois)... en fait je l'avais acheté pour l'offrir à mon ex-copain, le hic c'est qu'on s'est quitté 2 mois après, et qui lui n'utilisait plus son pc pour plein de raisons dont tout le monde se fout royalement ici ;)
mais vu que c'était fini, je ne voulais rien garder de lui chez moi, je lui ai donc rendu le jeu, mais je l'ai copié pour moi quand meme (héhé), finalemnet j'aurais du le garder... bref j'ai pas la bonne clé, mais j'allais pas payer 2 fois la meme chose... (surtout vu le prix) par contre les suites je les ai achetées ;)

voilà, maintenant otheym si t'as une solution, n'hésite pas à m'en faire part !!!!!!!!!!!!!!!! :)

Otheym-al'fedaykin:
Bah y'a pas possibilité de la changer dans la base de registre..?

Ghanima:
ouai... et je fais comment pour trouver la bonne clé pour pouvoir jouer online....

bon pour pas continuer dans le HS réponds moi par MP ou msn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique