L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Kevin J. Anderson, sa vie, son oeuvre

<< < (2/2)

Anudar:
Réponses en vrac : le coup de "écrivain sans futur", ce n'est pas de moi, je ne suis pas vache à ce point :).
Oui, j'ai lu ces bouquins... enfin, les trois premiers, et je pense que je me passerai de la suite. J'ai mieux à faire de mon budget. Vous aurez compris à cela que je n'ai pas vraiment apprécié la SSS.
Et, Mac... ce n'est pas du tout complexe, ou alors, la complexité tarde à venir. Ce qui m'exaspère avec ce type c'est sa façon d'évacuer le manichéisme tout en loupant (intentionnellement à mon avis) son effet.

MetaBaron:
La confiance c'est quelque chose dont il ne faut pas abuser avec moi : je me suis déja fait avoir avec les avant-dune, alors maintenant faudra me payer pour que je puisse envisager de m'intéresser d'une quelquonque façon à quelque chose ayant un rapport avec lui.

That's all I have to say.

Elgg:
Je relance ce topic comme je suis tombé sur une vidéo sympa (du Nevus VI) qui parle de la saga des sept soleils:
https://youtu.be/jby3CYfoHps
Un avis audiovisuel sympathique. Personnellement je n'ai pas lu la saga, et autant dire que les 3 avant-Dune et les 2 après Dune que j'ai lu m'ont définitivement dégoûté du personnage, donc je ne pourrais pas étayer, mais peut-être que ça pourra donner envie à certains, où faire passer l'envie à d'autres, qui sait ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique