Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Anudar

Bienvenue Hassan !
Le "Prophète des Sables" n'a rien à voir avec Dune, c'est un recueil de nouvelles paru chez Presses Pocket. Aucune d'entre elles n'a de rapport avec l'univers de Dune :). Si tu veux en parler, c'est dans la section "Livres et auteurs".

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Icarus

C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

ionah

bienvenue à toi, Petit Suisse !!  :ace_smiley219:

Hassan

Bonjour à tous, comme vous pouvez vous en douter je suis nouveau ici. J'ai connu Herbert à l'age de 16 ans et depuis j'ai acheté tous les livres existant en français à ma connaissance (mis à part le prophète des sables introuvable...). Ma saga préférée est bien sur Dune mais seulement les 3 premiers tomes. Et mon livre de Herbert préféré mis à part Dune est L'étoile et le Fouet.
Bon passons à la présentation personelle:
Je suis suisse de 1m70 et 60Kg. J'aime lire et écrire (j'ai un site personnel pour ça).
Yeux bleus.
Cheveux chatains clairs.
J'ai 21 ans et quelques poussières et je suis actuellement des études en vue d'entrer soit en astronomie, psychologie ou histoire ce n'est pas encore décidé. Sinon je suis aussi un grand admirateur de Tolkien, Asimov, Lovecraft et K Dick (en somme rien que de très banal^^).
Je joue aussi sur Guildwars.

Dragon_des_Sables

es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Miles Teg

Bienvenue à toi Minifly. Je tiens a préciser qu'Otheym avait utilisé mon compte pour poster plusieurs c... posts :ace_twixy: Là, c'est bien moi (Miles). Et d'abord, que tu sois un garçon ou une fille, bienvenue quand même.  :D
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

kwisatz

Minifly, tu es de quelle ville exactement ?
Si ça se trouve on est pile dans le même coin !

Miles Teg

Otheym :

Moi aussi j'aime bien sauf Eric et Ramzy.... dansleurs films... (H est une série.. alors je les adore :D)
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Minifly

Ma présentation s'étoffe au fil des posts !
J'adore les sagas mp3.
J'aime bien les humoristes :
Pierre Palmade, Michelle Laroque, les Inconnus, les Nuls, Gad Elmaleh, Elie Semoun, Frank Dubosq, Kad et O, la Kaamelot, Groland, Samantha et Guignol Team.
Jamel Debbouze, Eric et Ramzy seulement dans H et dans leurs films.
Qu'est-ce qu'on fait avec du blé ?
Du maïs !"

Leto

Pour Dune, je dirais les Duniens, mais si c'est de nous dont tu parles, nous sommes des Rakiens (ya aussi Kwiz la Rakaille!!)

:ace_lol:
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Anudar

Bienvenue Minifly. Moi je ne sais pas, je n'ai pas eu l'impression que tu étais une fille au départ :). Bon séjour parmi nous !

Minifly

Que de trucs à répondre ! Je crois que je vais faire chauffer le quote...

Citation de: "kwisatz";p="49162"Bienvenue chez les nus ! :)

Et donc maintenant, tes cheveux ils sont à quelle longueur ? :mrgreen:

0,5 cm en dessous des yeux devant.
Environ 4 cm en dessous des oreilles sur les côtés.
J'arrive presque à la base du cou dérrière.

Citation de: "ionah"salut Minifly, es-tu ma case manquante ?

Je crains n'avoir que celle-là.

Citation de: "Thufir";p="49198"
Bienvenue Minifly,
je suis moi-même fan de Maiden, quel est ton album préféré ?

Pour réagir sur ce qu'a dit Otheym ("elle est encore jeune"), es-tu un garçon ou une fille ? (rassure-toi, je suis seulement curieux)

Ah Worms, que de bons moments passés à tout fragger à la banana bomb...

Je ne sais pas trop, j'aime bien les morceaux présents sur Best of the Beast (1996), j'adore le live de Rock in Rio (2002, vous voulez pas le line-up non plus !) et mes morceaux préférés sont Brave New World de l'album du même nom (2000) et Wasting Love de l'album Fear of the Dark (1992).

Eh oui je suis un garçon, pas mal de gens l'ont deviné.

Je suis sur le live de Worms 4 si ça intéresse quelqu'un !

Merci à vous... Je me demande juste... Comment s'appelle les habitants de Dune ? (pas ceux d'Arrakis hein, de Dune)
Voilà, c'était la question débile du post.

Sinon j'adore le basket...
Du maïs !"

Miles Teg

Otheym : Bah disons que "j'ai des cases qui me manquent".. j'airarement vu des mecs sortir ce genre de truc...

Mais efectivement c'est un mec c'est conjugué au masculin
Bashar Teg.

Irene Corso

"Destiny is usually just around the corner. Like a thief, a hooker , or a lottery vendor: its three most common personnifications. What destiny does not do is home visits. You have to go for it yourself."

MJ LETO

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit....

Waff

Citation de: "Thufir";p="49198"Pour réagir sur ce qu'a dit Otheym ("elle est encore jeune"), es-tu un garçon ou une fille ? (rassure-toi, je suis seulement curieux)

Ha ha c'est une spécialité d'Otheym celle-là, il fait toujours le pari du "Elle" avec les nouveaux :lol:

Worms, un bon petit jeu moins intense que Bomberman toutefois (souvenirs, souvenirs  :mrgreen: )!

Bref, bienvenue Minifly (je vais éviter de dire petite Mouche...ça me rappelle un peu trop le film éponyme  :ace_smokin: ), amuses toi bien par ici.
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Thufir Hawat

Citation de: "Minifly";p="49150"Bonjour !
Je suis Minifly, j'ai 14 ans, j'écoute principalement du métal et je suis fan d'Iron Maiden.
J'aime aussi lire, écrire, traîner sur internet, les sagas mp3 et les jeu vidéos (Worms powa !).
J'ai commencé Dune lors des dérnières vacances de Pâques (en même temps que j'ai commencé à me faire pousser les cheveux..) et j'ai fini La Maison des Mères en fin d'été dernier.
Je suis également un peu frappé...

Bienvenue Minifly,
je suis moi-même fan de Maiden, quel est ton album préféré ?

Pour réagir sur ce qu'a dit Otheym ("elle est encore jeune"), es-tu un garçon ou une fille ? (rassure-toi, je suis seulement curieux)

Reckept, Handyf

ionah

salut Minifly, es-tu ma case manquante ?  :ace_smiley219:

MetaBaron

Bienvenue Minifly, puisses tu trouver ici des réponses à tes questions.
e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

MacBrides

Hello Minifly  :D

Comme le dit Sünh, pas mal de membres du forum ont une case en moins, donc tu devrais te plaire ici  :mdr:
On attend avec impatience tes impressions sur Dune dans les topics "Livres et auteurs".

A bientôt  :ace_smiley219:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

eldrick

Salut, p'tite mouche !
Otheym : s'être inscrit sur DAR l'a déjà fait passer du côté obscur !  :D
Why don't you ask the kids at Tiananmen square ? Was Fashion the reason why they were there ? They disguise it, hypnotize it. Television made you buy it..." System of a Down.
"With the lights on, it's less dangerous..." Nirvana.

kwisatz

Bienvenue chez les nus ! :)

Et donc maintenant, tes cheveux ils sont à quelle longueur ? :mrgreen:

Otheym-al'fedaykin

Dis donc t'aés pas honte Sünh, elle est encore jeune et tu lui demandes de passer déja du coté obscur c'est aps serieux.

Bienvenue Minifly :)

Icarus

Bienvenu sur le forum, Minifly :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Sünh Surra

Nous, c'est les téquila qu'on frappe....et puis on a aussi Faroux...  :mdr:  Et puis rassures toi, on est tous aussi un peu frappé ici, chacun à sa maniere :D
En tout cas, bienvenu Minifly!!! N'hesites pas à nous en dire plus sur ta lecture du Cycle....  :wink:
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Minifly

Bonjour !
Je suis Minifly, j'ai 14 ans, j'écoute principalement du métal et je suis fan d'Iron Maiden.
J'aime aussi lire, écrire, traîner sur internet, les sagas mp3 et les jeu vidéos (Worms powa !).
J'ai commencé Dune lors des dérnières vacances de Pâques (en même temps que j'ai commencé à me faire pousser les cheveux..) et j'ai fini La Maison des Mères en fin d'été dernier.
Je suis également un peu frappé...
Du maïs !"

eldrick

Why don't you ask the kids at Tiananmen square ? Was Fashion the reason why they were there ? They disguise it, hypnotize it. Television made you buy it..." System of a Down.
"With the lights on, it's less dangerous..." Nirvana.

MacBrides

Bienvenu Bijazz
Citation de: "Bijazz";p="48252"
Mon préféré reste pour l'instant "l'empereur Dieu de Dune" , cela du au personnage central de Leto II
qui un personnage tellement complexe et difficile à comprendre et pourtant nous transmet un message d'humanité , lui qui s'éloignait pourtant de ce qu'est l'humain .
Je sens qu'on va être de grands amis tous les deux  :D
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Otheym-al'fedaykin

Bienvenue Bijazz.. t'inquiete tu n'es pas le seul timide ;) (un coup de poire et ca ira mieux, hein les mecs ? :D )

Leto

Bienvenue à toi... en espérant que tu te plaises dans notre petite famille :D
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

ionah

Bijazz

merci à tous  :D
non mais sur le net ca va je suis pas timide , c'est en vrai que c'est plus compliqué .
a croyance peut etre manipulée . Seul le savoir est dangereux .

Icarus

Yep, sois le bienvenu, Bijazz ! :D
Et comme l'a dit Sünh, il n'y a point de timidité à avoir ici :wink:

Waff

Bienvenue Bijaz!

C'est déjà un pas conséquent sur ta timidité que de te présenter sur ce topic. :D
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

MetaBaron

e seigneur ne touche plus grand monde ...

les pretres s'occupent de ca pour lui

Thufir Hawat

bienvenue à toi Bijazz !!

je suis un peu comme toi, pour l'Empereur-Dieu et pour la réserve

Sünh Surra

Non non, c'est parfait Bijazz!!

Tu es le bienvenu ici! Content de te lire....et puis point de timidité entre nous hein!  :wink:
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Anudar

Bijazz

salut tout le monde , je me suis inscris il y a un petit moment , mais étant donné j'étais parti je n'ai pas été en mesure de poster . Ni de me présenter , c'est en cela que je vient réparer cette erreur .

Donc je suis venu sur ce forum , en cherchant des informations sur Dune sur le net . Je n'ai pas encore tout à fait fini le cycle , mais ca va pas tarder j'ai dépassé le milieu de la maison des mères .
Tout ces bouquins m'ont fasciné tant il m'ont fait réflechir et prendre conscience de certaine chose actuelle de la vie .
Mon préféré reste pour l'instant "l'empereur Dieu de Dune" , cela du au personnage central de Leto II
qui un personnage tellement complexe et difficile à comprendre et pourtant nous transmet un message d'humanité , lui qui s'éloignait pourtant de ce qu'est l'humain .

J'ai choisi comme pseudo Bijazz , qui est un nain tleilaxu qui apparait dans "le messie de dune" et qui devait lancer le ghola Idaho pour que celui-ci tue Paul atréides , forcément ce dernier anticipera les actions de bijazz . Mais les discutions entre Usul et Bijazz sont vraiments bien foutu ... ( comme toute en meme temps )

Enfin moi j'ai 18 , je suis en fac d'histoire , et à pour passion le théatre que je pratique depuis 8ans , lire , la musique , les jeux vidéos et forcément l'histoire , ce qui est logique quand on suit mon orientation .

Que dire d'autre je suis mes études a lyon et j'habite dans un patelin pommer sinon a 2h de lyon tout de même .

Je suis quelqu'un assez timide et réservé , mais quand je suis en confiance avec mes amis , je parle aisément et suis fanfaron , mais j'ai du mal à aller vers les gens de moi même , ce qui est un peu un handicap

voila voila je pense avoir été assez complet , si y manque des choses dites le moi .
a croyance peut etre manipulée . Seul le savoir est dangereux .

Icarus

Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue, Karrakis, alors voilà : Sois le bienvenu sur ce sympatique forum ! :D

Il y a un topic sur la musique et les morceaux préférés de chacun et chacune qui devrait te plaire. :wink:

karrakis

Excellent. Par contre, tu devais t'amuser quand le micro prenais du jeu et coulissais tout seul ? ;)
Une histoire d'indien, de poisson et de peche...

Filo

Oui, en fait j'avais une version avec un micro coulissant: près du chevalet tu augmentais les aigus, vers le haut les graves.

Mais bon: arrêtons-là ce HS, SVP!
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Thufir Hawat

euh moi j'en vois 2 mais bon on va se recentrer sur le sujet

re-bienvenue !!! :p

karrakis

Une basse avec un seul potard ça fait drole :P

Filo

Citation de: "karrakis";p="46641"Sinon pour une version plus orienté masturbation intellectuel, il suffie de faire une recherche sur le Ka et ka tet   :P
Encore un fan de la Tour Sombre! Cool!
Bienvenue Karaque, certains semblent déjà te connaître, ce n'est pas mon cas. Mais entre bassistes, on risque de s'entendre. Enfin disons que j'ai été bassiste dans mon premier groupe quand j'étais ado, j'avais une Gibson Grabber, comme celle de Gene Simmons dans les 70's:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

karrakis

Thufir Hawat

effectivement y a déjà eu un certain nombre de jeux de mots avec son pseudo

un conseil : ne lui dites jamais merci, il vous le fera payer cher :ace_wink:

je complète un peu sa présentation : karra est un pote à moi, que je connais depuis moult années et qui va se marier dans un mois

je lui avais donné l'adresse du forum du fofo il y a quelques temps, je désespérais de le voir poster ici !

karrakis

A l'origine c'est un nom de personnage de jdr réutilisé quelques années plus tard pour une épée, et pour finir comme j'aimais bien ce "nom" je l'ai choisi en pseudonyme.

Sinon pour une version plus orienté masturbation intellectuel, il suffie de faire une recherche sur le Ka et ka tet   :P

Leto

parce que!!!
J'y verrai bien un ptit Kara(masov), serge de son prénom, non?

En tout cas, bienvenu par minou
Albert Einstein