L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune

<< < (2/35) > >>

Anudar:

--- Citation de: "Ghanima";p="18736" ---moi aussi faut que je le réinstalle... mais quand tout le monde est pret dites le !!! me réjouis de vous battre....  :twisted:
--- Fin de citation ---


Moi aussi je l'ai et j'ai sacrément joué dessus il y a deux ans... par contre depuis quelques semaines le jeu refuse de se relancer sur mon PC malgré plusieurs réinstallations  :-( . Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

faroux:
oui j'ai ce problème aussi, ou alors c'est qu'il ne s'installe pas carrément, et je crois que c'est un bug liée à la présence de windows XP

Otheym-al'fedaykin:
Hem.... je ne vois pas pourquoi sur XP ca ne marcherait pas, puisque ce n'est pas un jeu DOS

BatteMan:
Otheym : Parce que la compatibilité descendate sous Windows n'est pas la meilleure... Combien de patch il faut pour jouer à un jeu Win95 ou 98 ? (J'ai un pote qui pleurait pour ça)

--
/me pense que Winwin, c'est pas bin !

Anudar:

--- Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="18753" ---Hem.... je ne vois pas pourquoi sur XP ca ne marcherait pas, puisque ce n'est pas un jeu DOS
--- Fin de citation ---


Le jeu marchait très bien sur mon XP il y a encore 2 ou 3 mois... je m'étais refait les missions mais le jeu en ligne ne fonctionnait plus  :-( . Si certains d'entre vous l'ont pratiqué il y a 2 ans ils m'ont sans doute croisé parce que j'y jouais tous les jours jusqu'à une heure avancée de la nuit (mon record ce fut 4 h 30 je crois... à partir de 18 h en fait  :D ). Peut-être que certains se souviennent de nsiderokh ? Si c'était le cas, ce serait bien agréable d'évoquer le bon vieux temps  :) .
@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique