L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

JEU 2022 : Les Guerres de l'Epice / GAME 2022 Dune: Spice Wars

<< < (6/7) > >>

Xavier:
J-3 POUR PROFITER DE LA REDUCTION SUR STEAM a- 20%

Stilgar:

--- Citation de: Anudar le novembre 15, 2022, 12:16:53 pm ---Y a-t-il eu des mises à jour depuis le printemps dernier ? Je n'avais pas vraiment accroché, mais peut-être qu'en réessayant un jeu un peu différent puisque ce n'était qu'une bêta...

--- Fin de citation ---

Hello,

Le jeu est  toujours en early access et donc toujours en développement mais est régulièrement mis à jour. La dernière grosse mise à jour date de mi-novembre et comme à chaque fois  elle change pas mal le jeu et sa façon de jouer.

Perso, j'adore, et même si c'est vrai qu'au premier abord la prise en main parait complexe, on comprend en quelques (longues parties) le jeu, les stratégies à adopter et toutes les subtilités de gestion qui en découlent. Tout n'est pas parfait, mais en attendant la version finale (qui devrait comprendre une campagne) le fan de Dune et de jeux de stratégie que je suis se régale.  :yes:

Anudar:
Il faudra que je lui donne à nouveau sa chance. Le fait est que tu as lâché le mot magique : "campagne" ;)

Xavier:
Tout d'abord Joyeux Noël à tous,

je viens de gagner ma première bataille hier mode duel kanly avec la faction Atrèides contre la Maison Corrino , remarque il y a une 3 ième faction avec les contrebandiers avec qui on ne peut pas faire des échanges ( jeu installé le 15/11/22 ).













ionah:
contre l'ordinateur ou un autre humain ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique