Autres > la Foire aux Gholas

Carte de Nous, les gens du forum

(1/6) > >>

Otheym-al'fedaykin:
Après le trombino, la présentation des membres, voici : la carte des membres...

Ca pululle sur tous les forums, et j'ai trouve que c'était une idée interessante, de se place tous ensemble sur la carte.

Lien vers mappemonde
http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-Rakiens/europe.html

lien vers frappr (carte plus précise, si certains le veulent)
http://www.frappr.com/?a=constellation_map&mapid=68719806906

Le principe est le suivant : établir une carte de localisation de tous les membres, pratique pour les gatherings.

Pourquoi ne l'ai-je pas mise dans le forum de la communauté ? Parce qu'on est bien plus ici que sur le forum CR...

Voila, vous n'êtes pas obligés de le faire si vous êtes du genre paranoïaque, c'est à titre informatif et cela rapproche les gens.

EDIT : la carte frappr est bien pour localiser précisemment, mais comme beaucoup de monde ne mettra pas la ville exacte (ce qui est compréhensible) celà va être difficile pour répertorier... Ainsi j'ai rajoué un lien vers une carte sur mappemonde.net, elle permet de faire une liste de membres par départements, c'est ce que je voulais faire à l'origine : une liste de membres par coin géographique.

Voilà, vous savez tout.

Leto:
En attendant, j'ai mis Moscou

EDIT : mon PC rame, je m'en occuperai plus tard

Musashi Daryl:
Je me suis add sur paris.

Otheym-al'fedaykin:
Comme je le craignais je me suis trompé de site, le problème avec frappr c'est que lorsque beaucoup de gens se mettent sur la ville la plus proche, cela fait une accumulation de punaises qui au final force à zoomer à fond les ballons.

Le site que je voulais utiliser était mappemonde, je l'ai rajoutée sur le premier post, je m'excuse d'avance à ceux qui se sont inscrits sur la première carte...


Merci de votre participation, même si on sait pour la plupart "qui habite où" mais tout le monde ne connait pas tout le monde :)

Elgg:
Question idiote... Mais qu'est-ce que c'est donc un "gathering" ????? :ace_eek:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique