Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
51
Dune par B. Herbert & K.J. Anderson / Re : Princess of Dune
« Dernier message par Anudar le janvier 13, 2023, 04:37:30 pm »
Bon ben, je crois que je passerai. J'ai encore le dernier tome de la trilogie de Caladan à torcher, je sens que ça sera épique.
52
Dune par B. Herbert & K.J. Anderson / Princess of Dune
« Dernier message par Csidaho le janvier 13, 2023, 02:23:13 pm »
Sur son compte Twitter, Brian Herbert annonce que Princess of Dune, écrit avec Kevin J. Anderson, sortira en novembre 2023. Ce roman racontera les histoires d'Irulan et Chani, qui ont grandi des circonstances radicalement différentes.

La date de sortie du livre correspond avec la sortie de la partie 2 par Denis Villeneuve.
53
Dune dans les Films, Jeux et autres... / Re : DUNE 2023 : toutes les Dernières Nouvelles
« Dernier message par ionah le janvier 09, 2023, 02:09:22 pm »

2022, Nov 16
Timothée Chalamet says Zendaya will have a larger role in Dune: Part Two.
https://variety.com/2022/film/features/bones-and-all-timothee-chalamet-taylor-russell-cannibal-movie-1235432910/

2023, Jan 9
Tim Blake Nelson Joins Denis Villeneuve’s ‘Dune: Part 2’ (Exclusive)
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/dune-part-2-casts-time-blake-nelson-1235292182/

peut-être Fenring ?

54
la Foire aux Gholas / Re : Re : Un nouveau dans le sietch
« Dernier message par Il Barone le janvier 03, 2023, 12:05:47 pm »
Oui visiblement cela semblait étonner pas mal d’acheteurs qui expliquaient en effet que c’était assez étrange cette publication.
Les images ne sont pas en qualité terrible, mais les 710 pages sont bien la.

Éditeur   ‎Independently published (24 novembre 2020)
Langue   ‎Anglais
Broché   ‎708 pages
ISBN-10   ‎1091788081
ISBN-13   ‎978-1091788084
Poids de l'article   ‎1.01 kg
Dimensions   ‎15.24 x 4.06 x 22.86 cm

Je me suis fourni l'ouvrage en question (avant que la HPL se rende compte du truc). Comme je n'ai jamais eu la chance de trouver l'original c'est plutôt sympathique d'en avoir un exemplaire, même si la qualité des graphismes est à revoir. Merci pour l'info.
55
la Foire aux Gholas / Re : Les deux mains dans le sable
« Dernier message par Il Barone le janvier 03, 2023, 11:46:56 am »
Bonjour et bienvenue Dheneb  :)
56
« Dernier message par ionah le janvier 02, 2023, 03:56:12 pm »
bienvenue à toi !
57
la Foire aux Gholas / Re : Un nouveau dans le sietch
« Dernier message par Damien Des Luds le janvier 02, 2023, 08:48:33 am »
Bonjour Sylbox. Tu as pris quel pledge pour War for Arrakis? Le jeu seul ou avec les extensions? Je serai curieux d'avoir ton retour sur le matos quand il arrivera.

J'ai suivi le participatif, mais dans la balance [port + douane] pesait plus lourd que [dune + jds]... du coup, je me suis trouvé une bonne excuse (je suis 100x plus cubenbois que figuriniste) pour me dire que ce n'était pas grave de laisser passer ça.

Bien sur, si une fois arrivé en France (euh... je pars du principe que tu habites en France, mais si ça se trouve, pas du tout??), déballé (et peint tant qu'à faire) tu te dis que finalement tu n'en veux plus... je peux t'en débarrasser pour pas cher  ;D (quoi??? on peut toujours rêver non???)
58
« Dernier message par Dheneb le janvier 01, 2023, 08:01:25 pm »
Merci pour l'accueil, c'est très sympa.

Côté rattrapage méta créations tout azimut, j'ai du boulot, et sans doute beaucoup de joies et de surprises à venir.
Spécialement autour des jeux, dont je suis méchamment décroché, merci pour ces premières pistes à Xavier.

Côté approche de Frank Herbert via Dune et son œuvre autre, Anudar, or ce que j'ai déjà avancé, la fascination pour
l'auteur, son parcours de vie et intellectuel, dans le sens de base, et simple, la qualité de son écriture, de vrais romans,
pas seulement des concepts à la mode comme structure en carton avec des personnages de même tonneau.
Mais des projections incisives, sur des problèmes de fond, sur l'humain, la planète, le cosmos.

... Il va me falloir du temps, des échanges pour trier et rebondir. Et ce sera avec grand plaisir et intérêt.  :)
59
« Dernier message par Anudar le janvier 01, 2023, 03:04:08 pm »
Bonjour, et bienvenue parmi nous ! Je suis curieux de comprendre mieux ton approche de l'oeuvre de Frank Herbert :)
60
« Dernier message par Xavier le janvier 01, 2023, 07:06:45 am »
Bonjour Dheneb et bienvenu.

Bonne Année 2023

Bonne lecture; bon film DUNE 2 mercredi 15 novembre 2023; et bon jeu  DUNE SPICE WARS / Dune Awakening.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10