C'est vrai que question design, il y a mieux. Et sans difficulté.
Mais il faut bien avouer que quelque part, peut-être qu'ils essayent d'ouvrir un dialogue et peut-être qu'ils écouteront certaines idées des inscrits.
Je n'ai pas lu leurs oeuvres et je ne souhaites pas les lire. Mais c'est un choix purement personnel, car selon moi, personne ne peut reproduire un travail tel que celui de Frank Herbert. Dans d'autres domaines, il en est de même, certains trucs sont biens et les copier ou les poursuivre (ce qui revient un peu au même) par quelqu'un d'autre, ce ne donne jamais vraiment la même chose.
Mais je stoppes ici cette digression pour en arriver là où je voulais en venir, à savoir que beaucoup ont des réactions purement négatives, pour ne pas dire totalement fermées.
J'essayes (je cherches, hein...) de voir le positif dans ce qu'ils font. C'est, je penses, aussi ce que matou fait en nous tenant informés de l'actualité des 2 comparses (merci pour ça, matou).
Essayez au moins de dire en quoi vous trouvez le-dit forum tout pourri :wink: (Bien que quand on clique sur le lien, ça semble tellement évident, cela ne fasse rien d'autre qu'un euphémisme, mais bon).