Auteur Sujet: Version récente de l’encyclopedie  (Lu 15721 fois)

Hors ligne Sylbox

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 5
Version récente de l’encyclopedie
« le: novembre 07, 2022, 06:41:25 pm »
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je me suis laissé tenté par l’achat d’une version récente de l’encyclopédie.

Je vous en livre ici quelques images et aussi un curieux lien via le QR code sur la 4eme de couverture.

La couverture :


Bon, il est vrai que les images ne sont pas super bien définies par contre :


La quatrième de couverture avec un curieux QR Code


Je vous laisse le plaisir de découvrir en scannant le QR code, on arrive sur une page de téléchargement du mystérieux éditeur S-A holdings qui permet étonnamment de télécharger un PDF en français.

Recherchez ensuite, dans le PDF, le titre au-dessus de la date dans votre moteur de recherche et vous tomberez sur un site qui a l’air plutôt complet et en rapport avec cette section du forum  ;)
 
Mais j’imagine qu’il y a de fortes chances que vous connaissiez déjà ou même que l’auteur du site soit ici ?
« Modifié: novembre 07, 2022, 06:56:42 pm par Sylbox »

Hors ligne tchen

  • Celui-là
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1
Re : Version récente de l’encyclopedie
« Réponse #1 le: mars 10, 2024, 09:28:15 am »
Il y a longtemps que j'hesite a acheter cette "nouvelle " edition, mais je crois que je vais enfin me decider... 8-)

En ligne ionah

  • Super Rocket Belt Monkey
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2827
  • you love the monkey
    • Spice Must Flow !
Re : Version récente de l’encyclopedie
« Réponse #2 le: mars 10, 2024, 01:58:57 pm »
une re-publication 'sauvage'

Hors ligne 34Axel

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 10
Re : Version récente de l’encyclopedie
« Réponse #3 le: mars 11, 2024, 03:56:54 pm »
Personnellement je n'arrive pas à accéder au téléchargement de Dune Encyclopedia via le QR code. Ils ont du le retirer de leur site de téléchargement ou j'ai un problème.