L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Mini-série : Dune = Mars ???

(1/4) > >>

ionah:
voici un poster que vous connaissez peut-être si vous vous êtes intéressés aux mini-séries de Dune, produites par Sci-fi.






une panète couronne la tête de nos héros duniens, elle représente certainement Dune,






pourtant, n'y reconnaissez vous pas une autre planète (tout aussi mystérieuse) ???












alors quelqu'un sait-il pourquoi pour les besoins de l'affiche les concepteurs ont bêtement reproduit une photo de Mars inclinée, plutôt que de se servir de Photoshop un peu plus habilement que pour faire un photomontage et de créer donc une image de Dune ?
(pasque là moi je comprends pas !!)

[peut-etre le sujet est-il déjà abordé dans un forum sur Sci-fi, mais je trouve amusant de souligner la chose]

Sünh Surra:
Ouep je l'avais déja remarqué, c'est bien un cliché de Mars photographié par la NASA. C'est vrai que ça parrait assez étrange vu les moyens qu'ont les studios, de repomper une image tel quel, sans un minimum de retouche. :|

 Ceci dit, c'est vrai qu'elle fait trés arrakis notre cousine marsienne.

MetaBaron:
Si seulement il y avait une atmosphère... toutes les conneries qu'on pourrait faire avec ...(soupir!)

Sünh Surra:
Heu..ben, y'a une atmosphère sur mars Méta  :D . Seulement, elle est composé à plus de 95% de Co2. C'est surtout la distance qui nous arrète...faut compter 1 an aller-retour, alors à moins d'avoir un guildien dans son carnet d'adresse c'est chaud

ionah:
c'est vrai qu'il y a également 2 lune autour de Mars !!
comme sur Dune (ou inversement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique