L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Sortie 'THE DEFINITIVE DVD SPECIAL EDITION' du film de Lynch

(1/4) > >>

BasharSublime:
J'ai vu sur http://www.arrakis.co.uk/latest.html l'annonce de la sortie le 4 avril prochain d'un double DVD du film de lynch. Avis aux amateurs...
 Remasterisation et tout le tsoin tsoin bien sur, mais aussi une interview de FH, un making of (ca c sur je m'en tape perso), et une participation de nos deux compères (qui ne perdent pas une occasion de se faire de la thune, n'est ce pas ?) Herbert- et Ander- Sons, pour un livret apparemment (?) passionnant.
-- Finalement, ce qui m'a le plus interpelé, c'est l'annonce de la présence d'un trailer pour une version théatrale, version qu'on peut acheter dans un autre coffret 3 CDs. Je n'en avais jamais entendu parler. Vous connaissez ? --

EDIT : Usul a rectifié le tir : boulette de lecture de ma part. C'est bien theatrical et pas theatral qu'il faut lire. Donc c'est juste les trailers cinoches qu'on peut avoir dans ces DVDs...

Filo:
Dune au théâtre??:ace_eek:
'tain, si jamais des français osent ce sacrilège, je me fais terroriste, moi!
:ace_nono:

kwisatz:
J ai pas tout compris....
La version theatrale sera DISPONIBLE des le 4 avril ?????? Et on est pas au courant ?????

BasharSublime:
Non, y'a une version théatrale déjà qui existe (si g bien tout compris), et le double DVD lynch sort le 4 avril...

usulmuaddib:
"3 Disks which include the Theatrical version and the Extended version"

c'est pas une version theatrale.
c'est juste qu'il y a la version cinema et la version avec les scenes supplementaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique