L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Sortie aux USA de "la Bataille de Corrin"

(1/6) > >>

Dragon_des_Sables:
Bon, plusieurs Américains ont eu le bouquin entre les mains vers la mi-fin-août, et nous ont donné leurs impressions...dont SuperString...

Tout le monde dit qu'il est le meilleur des trois bouquins qui se déroulent avant la Guilde...

Le premier tiers du bouquin est assez ennuyeux on va dire, et d'après les dires des Etats-Uniens c'est tellement barbant qu'on peut jeter le bouquin par la fenêtre !

Le deuxième tiers est un peu meilleur, mais dans la même veine que les deux premiers bouquins, c'est-à-dire.......chacun ses goûts quoi !  :ace_biggrin:

La dernière partie est une bonne surprise, à tel point que beaucoup de gens se sont demandées s'il n'y avait pas eu un ghola de Frank Herbert aux commandes pour la fin du roman...

Bref, dans l'ensemble, c'est correct, on découvre quelle est la famille qui devient celle qui dirigera l'Empire, et on découvre aussi qui sont les fondateurs des différents ordres comme le Bene Gesserit, les Suks, les Grands Maisons etc...

Donc au final, les deux zygotos ne sont pas si mauvais que ça mais ils doivent travailler encore et encore...Pour ma part je vais attendre qu'il sorte pour me faire une idée !  :ace_roi:

Tout le monde a de l'espoir pour Dune 7 et Dune 8 mais là heu j'en doute... :ace_biggrin:

Voici un lien (en anglais) qui raconte un peu les impressions de chacun, attention ça contient certains SPOILERS :
http://www.dreamersofdune.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4511&forum=2&41

kwisatz:
Bon ben y a plus qu a esperer que ce ghola garde le meme rythme pour Dune 7 ! :ace_biggrin:

Leto:
De toute manière, il peut pas être pire que les deux premiers ?! Ou alors faut que Brian et Kevin changent de métier.

Otheym-al'fedaykin:
http://www.dune2k.com/forum/index.php?topic=15539.0

Un autre lien pour tenir la route :ace_tongue:

Matou:
Bah, j'ai commencé à le lire ... (suis a la page 22!)

Je suis qd meme pressé de le finir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique