Pfff, je trouve ça pathétique...
Mais bon, le seul vrai point que je retire de cela est que finalement les pro-KJA, pour une grande majorité, recherchent simplement (seulement) du divertissement et ne comprennent pas qu'on puisse demander plus à un livre.
Nous parlons bien en effet du "
KJASF" et autres picrocholesques"
Legion" qui sont des groupuscules d'activistes très limités en effectif mais très bruyants et malveillants.
Il faut savoir qu'il y a quelques années un autre tordu de ce genre (Fantomas le bien nommé) s'était fendu d'un courrier d'insultes auprès du cabinet d'avocats où officie Omph ... Quant à ce misérable Harwood qui a fait son enquête sur chacun de nous, il est allé jusqu'à menacer de se plaindre à l'Université qui emploie Chigg (entre autres insanités et menaces) ...
Franchement avec des dingos dans ce genre on hésite entre le fou rire et une saine parano face aux extrémités dont ils peuvent se rendre coupables. Par exemple, un certain nombre d'OH m'ont avancé des arguments solides qui tendent à établir que le hacking de l'ancien
Dreamers of Dune, loin d'être leur fait (franchement qu'est-ce qu'ils iraient s'emmerder à les hacker les 2 folles), serait plutôt le fruit d'une vengeance interne au panier de crabes kéviniens, comme l'autre idiot de A. s'en était vanté sur feu
House Atreides.
Bref, moi qui laisse mes mails et des liens sur FB partout, je me pose des questions. Mais je ne suis qu'un petit bookworm insignifiant et loin des feuds... La seule menace que j'ai jamais reçue m'avait été faite sur un forum bien français par un de ces fandomars extrémistes de Bragelonne ...Donc, mieux vaut en rire 8)