L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

DUNE 2021 | TOUTES VOS VOS IMPRESSIONS [Spoilers autorisés]

<< < (22/25) > >>

kaking:
Je rejoins l'avis éclairé de Cyril sur certains points mais le constat est quand même beaucoup trop négatif...

entre un marvel, même le meilleur qui soit, et Dune, je prends Dune largement : de plus, les acteurs sont très bon, la musique très bonne aussi, et l'univers a au moins été respecté, même s'il a été poli pour cette génération qu'un rien dérange.


Mais on retrouve quand même un souffle épique qui ne se trouve que dans les grands films !

cyril:
Vu que Villeneuve veut faire un 3eme film avec Alia dont le problème principal est qu'elle est possédée par son grand père (= le baron) je me demande pourquoi cette version 2021, tout comme celle de 84, omet volontairement la révélation que Jessica est la fille du Baron.

Elgg:
ça me fait plaisir de lire la critique de Cyril, avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Je commençais à me demander si j'étais le seul à être déçu... ^^'
(Même si j'ai un collègue au boulot qui pense comme moi. Voyez à quoi j'en suis rendu ? Me raccrocher à des collègues de boulot. C'est dur...  :transpi: )


--- Citation de: cyril le octobre 27, 2021, 11:02:17 am ---..ou il est peut être vrai au final que Dune est infilmable....

--- Fin de citation ---

J'en suis là dans ma réflexion.

Je m'infligerai tout de même probablement la suite, puisqu'il va filmer une suite. Et si il y a un film avec Alia, je me l'infligerai aussi... Mais j'appréhende déjà.

Elgg:
Captain Popcorn a sorti une seconde vidéo sur Dune
 :
https://www.youtube.com/watch?v=zpmgWwu_e64

ionah:
on préfère quand même lire et discuter vos impressions plutôt que d'aller voir celles de gens que l'on ne rencontre pas ici ;)
à la rigueur, tu peux nous rapporter les arguments et nous dire ce que tu en penses  :-*
 :monkey:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique