Les Ateliers de la Communauté > Jeu de Rôle (2009)

L'histoire... Chapt 1 - Rencontres dans les Sables

<< < (5/5)

Ludovic:
:jdr-oswald:


Oswald prend une inspiration et se tourne calmement vers les gardes.

:oswald:

- Et vous, pourquoi vous perdez votre temps à me poser des questions stupides? Aldhar court un danger à cause de ce qui a généré l'alerte. Je dois lui faire un rapport personnellement. Soit vous me couvrez, soit vous vous bougez le cul pour dégoter les traitres qui se trouvent par là.

Sur ce, Oswald montre un chemin qui ne mène pas à S'tian et Gwenzai.

Anudar:



De là où S'tian s'est embusqué avec Gwenzai, il lui semble percevoir l'écho d'une conversation : une voix inconnue, trop ténue pour qu'il puisse comprendre quoi que ce soit, et une autre plus assurée qui sonne comme celle d'Oswald.
:oswald:

- ...vous perdez votre temps ... ce qui a généré l'alerte ... rapport personnellement ...  dégoter les traitres qui se trouvent ...

Des bruits de pas précipités se font entendre. S'tian ferme les yeux et se concentre sur le son... Ceux avec qui Oswald s'est entretenu sont de toute évidence occupés à s'éloigner.
:stian: "Gwenzai, Oswald est juste là. Je crois qu'il est seul. Allons-y !"

Un peu plus loin, ils découvrent une porte à laquelle Oswald tape. Il semble seul mais S'tian freine et se coule dans l'obscurité, braquant le CD-CC3 vers l'avant. Pas question pour lui de se laisser piéger par une éventuelle astuce de contrebandier...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique