L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Dune sous Neverwinter Nights

(1/3) > >>

usulmaster:
C'est ce sur quoi je suis en train de travailler en ce moment et je souhaitais vous en faire part. Ce sera un serveur RolePlay et les joueurs et le DM (moi) programeront les soirées de jeu pour que je puisse leur pondre un scénar potable selon les perso joués. Pour vous connecter il ne vous faut aucun hakpak ni CEP mais juste le jeu neverwinter nights et son premier add on "Shadow of the undrentides" (je crois qu'ils vendent un pak avec les deux.. enfin je sais pas trop). Les classes jouables seront les suivantes :

-Guerrier : cela correspond à une formation martiale, vous pourrez donc jouer un soldat Atréides ou un jeune noble ayant reçu ce type de formation ( vous pourrez utilliser toutes les armes et armures que j'aurrais conçu pour vous, y compris des equipements sardaukar si vous en trouvez )
-Roublard : Là c'est pour les fremens, les maitres assassins ou les espions en tout genre.
-Moine : pour les Bene Gesserit.

Donc pas de magie donjon et dragonesque, vos perso pourront par contre utilliser des objets magiques comme le pistolet laser, le bouclier holtsmann ou le krys.

L'action se passe sur Arrakis durrand la premiere anné du regne des Atréides. Les fremen sont encore farouches, les harkonnen sabotent autant qu'ils le peuvent, le bene gesserit intrigue discretement et les Atreides sont sur le qui vive. Sans doute au cours des soirées de jeu diséminerais je des personnages clef de la saga comme Gurney ou Tufir qui zoneraient dans Arrakeen ou meme queles fremens connus qui viendraient en ville, ou que vous rencontreriez dans le desert.

J'ai essayé de retranscrire au mieux l'univers, il ne me manque plus que quelques joueurs pour tester mon systeme et ensuite quelques joueurs interressés pour faire des campagnes interressantes. Contactez moi sur MSN  ( usulmasterz@hotmail.com ) ou envoyez moi un mail à usulmasterz@aol.com si cela vous interresse, et si vous avez des questions, c'est ici que ça se passe bien sur. Je posterais aussi des screens pour ceux que ça interresse.

Edit : bon ... pas de réponse mais vous aurrez quand memes du screen...


Le palais des Atreides sur Arrakis

Stilgar et un fremen

La tour de la Guilde à Arrakeen

Un sardaukar contre 2 soldats atréides

kwisatz:
Ca a l air tres bien fait en effet !
Je suis pas trop fan des jeux en ligne, mais je suis quand meme admiratif ! :)

Par contre, est ce qu il te serait possible de reduire un peu tes screens, ou alors de les mettre en lien ?

Otheym-al'fedaykin:
Oué c'est effectivement bien fait ! :)
mais je n'ai pas ce jeu....

baron vlad:
super tes images.
je voyais pas le palais des atréïdes avec des colonnes égyptienne, mais j'adore les dalles blanches et noirs par terre: comme un jeu d'échecs. On devine bien que ceux qui ont habités les lieux avant les atréïdes adoraient l'architecture de la grandeur et du pouvoir.

Ghanima:
sincèrement, le projet m'intéresse.
j'ai NW, jeu que j'adore, ainsi que la suite... mais.... pas possible de jouer online... je vous laisse deviner pourquoi :lol:

et puis de toute façon je manque cruellement de temps.... (c'est MON pc et c'est moi qui suis le moins dessus maintenant... pfff)

Domage, j'aurais vraiment aimé participer :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique