Auteur Sujet: ITW des deux benêts sur SciFi Channel et leur dernier bousin  (Lu 14257 fois)

En ligne Otheym-al'fedaykin

• Rakinou
  • *
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
ITW des deux benêts sur SciFi Channel et leur dernier bousin
« Réponse #1 le: septembre 12, 2006, 04:15:28 pm »
Cré vin dju ké n'accent ! :lol:

J'ai bien essayé... mais à part les noms, j'ai rien compris :mdr:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #2 le: septembre 12, 2006, 04:18:39 pm »
C'est fou ce que brian a l'air motivé et enthousiaste....
Il a le charsime d'un bulot...

Et la blague du jour : "Tant que nous aurons des histoires intéressantes à raconter sur cet univers, nous écrirons de nouveaux livres sur Dune" (KJA)...  :ace_pleure:  :ace_pleure:  :ace_pleure:
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne Ghanima

• Rakinou
  • *
« Réponse #3 le: septembre 12, 2006, 04:30:28 pm »
Je sais pas pourquoi, quand j'ai vu sa tronche, j'ai pensé à Pierre Perret.......

Hum bon, à part la blague du jour, ils racontent quoi de... "beau" ?
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #4 le: septembre 12, 2006, 04:38:20 pm »
rien.. qu'ils ont travaillé à partir des notes de près de 1000 pages laissées par FH (autant dire tout un roman...) et qu'à la base, il devait y avoir une trilogie : les Hérétiques, la MDM et Dune 7. Mais eux nous parlent direct de 2 bouquins (7 et 8) en lieu et place du 7. Je trouve ça tellement fort de sortir ça dans la même phrase ("mon père voulait sortir une trilogie, dune 5, 6 et 7. Nous allons donc sortir Dune 7 et 8"!!!).
Un autre point qui m'a choqué : Brian dit qu'à sa mort, FH n'avait rien dit sur la fin ni à sa famille, ni à ses fans. Mais eux (Brian et KJA) ont réussi à la lire grâce aux notes...

Bref, les mêmes c**** habituelles
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne Icarus

• Rakinou
  • *
« Réponse #5 le: septembre 12, 2006, 04:49:54 pm »
Ils ont dû la voir à la manière de Leto II.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Hors ligne MacBrides

• Rakinou
  • *
« Réponse #6 le: septembre 12, 2006, 07:51:24 pm »
Citation de: "Ghanima";p="47767"
J'ai bien essayé... mais à part les noms, j'ai rien compris :mdr:

+1  :ace_baer:

Effectivement ils ont des vraies têtes de champions nos 2 amis. Je pensais quand même qu'après le Dune 7, ils stopperaient un peu les conneries  :ace_mad:
Bref, mon avis sur eux ne bouge pas d'un poil, c'est juste qu'ils ont trouvé le bon filon et qu'ils font l'exploiter à fond, sans aucuns scrupules ni remords vis à vis de travail de FH.
Sérieux je comprend pas comment quelqu'un de sain d'esprit pourrait croire que leurs écrits rendent hommage au travail de FH.
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

En ligne Sünh Surra

• Rakinou
  • *
« Réponse #7 le: septembre 12, 2006, 08:26:12 pm »
Mince! bon c'est pas nouveau mais je suis une brêle en anglish. Y'aurait-il une âme charitable pour me (nous) faire un résumé in french???
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Hors ligne Leto

• Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
    • De Dune A Rakis
« Réponse #8 le: septembre 12, 2006, 08:35:27 pm »
Citation de: "Leto";p="47771"
rien.. qu'ils ont travaillé à partir des notes de près de 1000 pages laissées par FH (autant dire tout un roman...) et qu'à la base, il devait y avoir une trilogie : les Hérétiques, la MDM et Dune 7. Mais eux nous parlent direct de 2 bouquins (7 et 8) en lieu et place du 7. Je trouve ça tellement fort de sortir ça dans la même phrase ("mon père voulait sortir une trilogie, dune 5, 6 et 7. Nous allons donc sortir Dune 7 et 8"!!!).
Un autre point qui m'a choqué : Brian dit qu'à sa mort, FH n'avait rien dit sur la fin ni à sa famille, ni à ses fans. Mais eux (Brian et KJA) ont réussi à la lire grâce aux notes...

Bref, les mêmes c**** habituelles

:ace_smokin:
Albert Einstein

Hors ligne Dragon_des_Sables

• Rakinou
  • *
« Réponse #9 le: septembre 12, 2006, 09:11:58 pm »
Moi aussi je suis une brêle... en américain...!  :mdr:

L'accent avec du marshmallow mélangé à du chewing-gum, j'ai jamais pu blairer...

Mais je vois pour la première fois (non je suis pas ému.... -__-) la tête des deux idiots...et je confirme, ce sont bien des idiots...Je n'ai pas tout compris, mais la manière de s'exprimer indique clairement un style