Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Ghanima

Ceci étant un sujet de présentations, je demande à ce que les animaniacs fassent le sujet d'un nouveau topic (sur CR) si vous voulez continuer à en parler. Merci bien ;)

Et sinon, bienvenue au nouveau matou :p
Le dormeur doit se réveiller....

Vieux chat

Les tiny toons faisaient partie des animaniacs si je ne m'abuse.

Et les "bonne idée, mauvaise idée"
Bonne idée : donne rà manger aux singes
Mauvaise idée : donne rà manger aux lions

alalala qu'est-ce que c'était drôle :-)
a vérité est un caméléon

Otheym-al'fedaykin

Bienvenue le vieux chat !

Ca fait un bail que j'ai plus vu les Animaniacs... A la bonne époque quand ca avait débarqué sur Canal + et Décode Pas Bunny etc...   :ace_pleure:  :ace_pleure:  :ace_pleure:

Et les pigeons mafieux... :D

Minus et Cortex ca datait pas des Tinny Toons ?

Vieux chat

Merchoui à tous .. et oui .. je suis aussi un fan des animaniacs..;

Est-ce que tu penses à la même chose que moi minus?
Oui, mais les chevaux ça n etient pas bien la bière.
Mais non, nous allons ... conquérir le monde !!!

Bref...
a vérité est un caméléon

Dragon_des_Sables

es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Icarus

C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

Leto

Citation de: "Vieux chat";p="50052"
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounou.
Voila.
C'est dit.

Fan des animaniacs ou faut que j'aille vite me cacher pour cette remarque qui marque une fois de plus ma culture "décalée" sur ce forum  :roi:

En tout cas, bienvenue ici
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hassan

MacBrides

Bienvenu sur le forum Vieux chat  :D

Citation de: "Vieux chat";p="50052"
J'aime dune tout comme vous (ouah l'aut' commen til est trop original!!)
et euh.. en fait je ne sais que rajouter de plus...
Et bien c'est déjà un bon début  :wink:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Vieux chat

Mince alors je viens juste de m'inscrire  :mrgreen: Ca va vite ici ^__^

Bon ben voila c'est moi le Vieux chat ...
Que dire?
J'aime dune tout comme vous (ouah l'aut' commen til est trop original!!)
et euh.. en fait je ne sais que rajouter de plus...
à part...
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounou.
Voila.
C'est dit.
a vérité est un caméléon

Tentaal

Tiens, un Vieux Chat parmis nous :) . Bienvenu.
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Sihaya

Citation de: "Seti";p="49855"J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je suis agréablement surpris par l'accueil.

Et tu n'as encore rien vu...  :mrgreen:
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Miles Teg

Citation de: "Sünh Surra";p="49916"Quelle culture Miles, je suis sidéré!! Sauf que ce Séthi là prend un H :D

Bienvenue sur le fofo Seti ;)

Oui ben les prénoms, ça devrait être comme les noms de famille, il n'y a pas d'orthographe. Surtout qu'il s'agit de traduction de hieroglyphe. Par contre, en joueur invertébré de Civilization Sid Meier, je suis impardonnable de ne pas avoir fait le rapprochement avec le programme Seti  :ace_twixy:
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Tentaal

Salut Seti, c'est vrai que les décors de la mini série sont discutables, mais je les aime bien quant même :-)
On raconte que les Fremen, lorsqu'ils marchaient sur de l'épice, disaient que cela portait chance. On se demande d'où ils tenaient ça!"

Seti

SETI=Search for Extra-Terrestrial Intelligence
http://setiathome.free.fr/
et, pur hasard, les deux premières lettres de mon nom et de mon prénom.
Sinon le père de Ramsès II est effectivement SETHI 1er (ou SETHY).
:ace_smiley219: Revelry

Sünh Surra

Quelle culture Miles, je suis sidéré!! Sauf que ce Séthi là prend un H :D

Bienvenue sur le fofo Seti ;)
J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Miles Teg

Bienvenue à toi Seti, père de l'illustre Ramsès II.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

REVELRY

Citation de: "Seti";p="49855":ace_smiley219:
SETI ? : SEbastien TI.....
33 ans, marié, 1 bébé
Originaire de l'Yonne, travaille sur Paris et habite Arras (Pas de Calais).
1989 : Découverte de l'Oeuvre grâce au film de David Lynch puis 1ère lecture de Dune à La maison des mères. Je m'aperçois alors que le film n'est qu'une caricature. Seul Kyle MacLachlan semble fait pour le rôle de Paul (cela n'engage que moi).
Par la suite, relecture et découvertes régulières.
En 2000 : enthousiaste quant à l'arrivée de la série sur Dune. Demi déception : la longueur permet un approfondissement du sujet mais certains points sont désolants (les décors notamment).
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je suis agréablement surpris par l'accueil.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.

tiens!!!
je suis originaire d'Arras.
:ace_smiley219:

Minifly

Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humain...
Qu'est-ce qu'on fait avec du blé ?
Du maïs !"

Icarus

Pas mieux pour moi :D car au risque de le répêter : bienvenu :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

:userbar-dar:

fenring

Bienvenue Seti.
Je rejoins ton avis de l'autre topic, content de t'accueillir parmi nous.
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

Otheym-al'fedaykin

Merci Darwi et Senti pour vos bios... on est des gros curieux :D
Fan des Shadocks ? :D

N'hésitez pas a passer sur le forum de la communauté : http://arrakis.nuxit.net/index.php
(y'a du pain, du vin et du boursin, mais surtout du vin[mais du vin jaune avec des gousses de vanilles et qui est tres fort... dans un grand seau :D])

Bienvenue encore :)

Waff

CitationC'est tout pour aujourd'hui.
C'est déjà pas mal! :lol:

Bienvenue  :ace_jap:
J'espère que tu te plairas ici.
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Seti

:ace_smiley219:
SETI ? : SEbastien TI.....
33 ans, marié, 1 bébé
Originaire de l'Yonne, travaille sur Paris et habite Arras (Pas de Calais).
1989 : Découverte de l'Oeuvre grâce au film de David Lynch puis 1ère lecture de Dune à La maison des mères. Je m'aperçois alors que le film n'est qu'une caricature. Seul Kyle MacLachlan semble fait pour le rôle de Paul (cela n'engage que moi).
Par la suite, relecture et découvertes régulières.
En 2000 : enthousiaste quant à l'arrivée de la série sur Dune. Demi déception : la longueur permet un approfondissement du sujet mais certains points sont désolants (les décors notamment).
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je suis agréablement surpris par l'accueil.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Sihaya

Bienvenue Darwi, tu es donc une jeune maman avec une grande fille... c'est bien quand la passion se transmet de parent à enfant.
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

Minifly

Ravi de te connaître mieux (c'est la première fois que je dis cette phrase sur ce forum... OUAAAAAAAIS)
Du maïs !"

Leto

Citation de: "darwi*odrade";p="49704"je viens de finir une relecture avec aussi celle des avant dune :shock: que j'auraient pu écrire, en mieux :roi:

En même temps, c'est pas dur...  :ace_tongue:
Bienvenue ici  :D
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

darwi*odrade

Citation de: "Minifly";p="49590"Encore plus à la bourre que toi...

Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humaine...

Pourrais-t-on en savoir plus sur toi, ton age, tes goûts (ta bouille :ace_twixy: ) et autres...

euh... suis une adulescente  :ace_twixy: j'ai 32 ans  :ace_rcain: j'ai deux filles dont la première va attaquer le premier tome de la série (elle a 12 ans, comme moi quand j'ai lu dune I et II la première fois)

depuis je l'ai rels régulièrement et je l'ai embarquée dans mon délire parce que je viens de finir une relecture avec aussi celle des avant dune :shock: que j'auraient pu écrire, en mieux :roi:
e ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

Djoyce

Bienvenue Daelus!
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit!  :ace_wink:
huf n'a pas Miles aux Burnz...

(copyright moi-même)

Minifly

Sur la demande générale de Sihaya, je vais reposter l'image (mais en lien...)

Et je viens de remarquer que le gars qui a fait ça avait un problème avec les doubles-consonnes...
Du maïs !"

Otheym-al'fedaykin

Une grosse image parodiant les grosses images dans les signaures avec marqué "comité de lutte contre les grosses images dans les signatures qui nuisent a la lisibilité...."

Daelus

Je crois pas que tu aies vu sa signature précédente, c'était une grosse image parodiant je-sais-plus-même-quoi :D

Sihaya

Je vois pas le problème avec ta signature... Elle est très bien !

Bienvenue les nouveaux (c'est pas original mais là il est tard et j'ai pas mieux !)

Minifly

Désolé je ne savais pas que je n'avais pas le droit...
Mais à la place, j'ai mis un wallpaper de Maiden en 800x600 (non, non, pas les pierres !)
Du maïs !"

Filo

Bienvenue à Darwi et Daelus!

Minifly, idée amusante, mais ce serait bien que tu changes assez vite ta signature tout de même. Là c'est bon, on l'a vue, on a ri.

Otheym, l'usage rend plus courant DVD que VHS de nos jours, c'est pas un lapsus si étonnant. J'ai d'ailleurs déjà fait à peu près pareil en parlant d'albums que je n'avais qu'en vinyl, et en disant "CD"...
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Tentaal

Minifly, ta signature est géniââlle et l'humour qui en ressort est sûûûper et tellement originâââle... :ace_twixy:

Minifly

Que la Grande Mouche apporte paix et amour à ton peuple, ta famille et ta personne, misérable humain...
Du maïs !"

Daelus

J'ai lu deux trois topics et il semble que ce soit le cas, m'enfin j'compte bien m'améliorer dès que j'aurai récupéré mon PC ^^

Waff

Bienvenue les nouveaux!

@Daelus : Méfie toi d'Anudar, c'est un fourbe doué à Emperor ;-) :lol:
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

MacBrides

Bienvenu Daelus  :D

Citation de: "Daelus";p="49606"
Lapsus, roh ! J'viens à peine d'arriver que y en a déja un qui commence à me gonfler ! ^^
Non hooooooo tout de suite  :D C'est juste qu'Otheym est très pointilleux sur certains sujets, mais tu verras, on s'y fait vite  :wink:
J'ai un bon fond. Mais il est vraiment au fond.

Daelus

Lapsus, roh ! J'viens à peine d'arriver que y en a déja un qui commence à me gonfler ! ^^

Otheym-al'fedaykin

Daelus

Oui en effet, petit anachronisme ^^

Je voulais bien entendu dire en VHS :)

Otheym-al'fedaykin

Citation de: "Daelus";p="49595"

J'ai connu Dune en 1994 avec le film de Lynch que mon frère avait en DVD,
C'est ca fous toi de notre gueule :lol:

Bienvenue Francois ;)

Daelus

Merci pour l'accueil (et désolé pour le double post, la connexion a planté entre temps)  :)

Sünh Surra

J'ai foulé un désert
Dont les mirages flottants étaient les habitants......

Anudar

Bienvenue à darwi*odrade et à Daelus. N'hésitez pas tous deux à vous inscrire aussi sur le forum frère de celui-ci, dont l'adresse est mentionnée dans le bandeau d'en tête de ce forum.
Daelus, si tu as apprécié Empereur, je te recommande de me contacter par MSN au plus tôt :).

A bientôt et bon séjour parmi nous !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Daelus

Merci, je l'avais trouvé en parcourant Google Images :)

Tentaal

Daelus

Bon il semblerait que ce soit mon tour :)

Je m'appelle François (m'enfin j'aime pas ce prénom ^^), "Daelus" sur Internet pour la contraction de "Daedalus" (référence à l'Intelligence Artificielle dans Deus Ex premier du nom), j'ai 16 ans, je vis dans une petite ville à 60 km de Paris. Je suis actuellement en 1ere S SVT :)

J'ai connu Dune en 1994 avec le film de Lynch que mon frère avait en DVD, je le regardais aussi jouer à Dune 1 de Cryo (mais j'en ai très peu de souvenirs, juste des images), on m'a ensuite initié au RTS avec Dune 2 que j'ai fini en 1998 avec les Atréides (j'ai jamais pu supporter l'armée Ordos, trop faible à mon gout et les Harkonnen, bien qu'on me disait qu'ils étaient le mode Facile du jeu, étaient trop lents à attaquer). Plus récemment (y a trois mois pour être exact), j'ai décidé de me plonger dans les livres de Frank Herbert (pas spécialement par interêt, je devais lire "Candide" et j'avais pas envie, donc bon ^^), ca m'a beaucoup plu (surtout "Dune", j'arrêtais pas de penser au film) donc je les ai tous lus jusqu'à la Maison des Mères il y a un mois.

Sinon, juste avant que mon PC ne craque, je jouais à Empereur : Bataille pour Dune et j'en étais vers la fin de la Campagne Atréides (ca restera toujours ma maison préférée, surtout le duo Fedaykin/Sardaukars d'élite).

Bon je pense en avoir fini :)