Autres > Revues de presse

La découverte des notes sur Dune 7

<< < (4/9) > >>

Otheym-al'fedaykin:
Moi je dis qu'ils ont du galèrer pour les lire les 5,25inchesD. y'a pas un risque démagnetisation de ces saloperies ? Bon a la limite dans un coffre, bien à l'abri, la disquette aurait pu rester intacte...

Matou:

--- Citation de: "Sihaya";p="39763" ---Et s'il a découvert les disquettes en 1997, comment se fait-il que le roman n'ait pas été déjà publié ?
--- Fin de citation ---


Parce que, comme c'est clairement expliqué, il ne s'agit pas du roman mais juste de la trame (compléte?) du roman.

Leto:
Ce qui me "choque" le plus, c'est qu'il était en train de travailler dessus à l'hopital (il me semble que c'est ce que j'ai lu), mais il a eu le temps d'envoyer des disquettes de sauvegarde dans un coffre fort secret dont personne n'a entendu parler mais qui sort du chapeau, comme çà!!

Otheym-al'fedaykin:
Vous voulez ma pensée ? Vu que le banquier avait ce coffre sur les bras, il a contacté la famille de frank pour libérerer ce coffre, a pres tout F Herbert est mort !

Moi je dis que s'ils étaient pas au courant avant, c'est que Frank Herbert a voulu écrire son roman tout seul ! Il ne voulait rien reveler a personne, et je suis sur qu'il serait contre le fait que Brian reprenne le flambeau !

Filo:
En tout cas ça contredit la première version de Brian, qui parlait, me semble-t-il, d'une malle.

C'est vrai que le petit-fils pourrait avoir été convaincu d'entériner la version de Brian pour que celui-ci soit lavé de tout soupçon et lui redonner une crédibilité...
Mais dans ce cas ce serait un mensonge qui impliquerait également sa mère, la fille de Frank...
J'ai du mal  à le croire quand même. Il faut envisager que cela est vrai.
Du coup ça me redonne un nouvel intérêt à attendre Dune7.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique