Autres > Revues de presse

ITW de Lynch dans l'Ecran Fantastique de 1985

<< < (3/3)

Otheym-al'fedaykin:
LOL.... Ah oui avec des gorilles, un Oscar géant et une boule de pétanque qui flotte dans l'espace.... avec des "piu" et des "vion vion" ?? Ca s'appelle comment déja... un truc comme "starwouacks".. c'est ca ? :D

Unknown:
Absolument. C'est tout a fait ca.
Actuellement il y a 2 s.f et celle des épée fluos est pas celle que je prefere. De fait la s.f est relativement peu comprise comme aidant a faire avancer la société mais comme une consommation de gros films bourré d'effet speciaux. C'est dommage...et comme je suis rancunier avec les choses qui me touchent je démonte autant que je le peux les gens qui se pretendent "fan" de s.f en ayant vu "starwouacks" ou le seigneur des anneaux.

Reckept, Handyf:
Star Wacks: ça ressemblerait beaucoup, en fait, à ma définition de l'industrie du cinéma en général...
Des étoiles et beaucoup de bidon... :ace_razz:
The show must go on...
Si le public embarque, pourquoi la machine arrêterait?

Heureusement, ce monde est peuplé d'exceptions.

De temps en temps, un peu d'intelligence et/ou de beauté réussit à jaillir du magma boueux d'inanités qu'on nous sert chaque jour.
Vous me direz, ça n'est que divertissement mais l'influence est énorme, aussi énorme parfois que les moyens déployés, surtout quand on ne se doute de rien...
Baah j'arrête là mon Hs, on va me dire que je suis pessimiste.

En fait je suis bien content qu'un gars comme Lynch ait pu le faire ce film.
C'est précisément ce qui m'a attiré dans le Dunivers, pour commencer.
Comme quoi, l'impression au final est pas trop méchante.
Mais c'est 5 heures qu'il aurait dû durer ce film! :ace_cool2:
Avec entracte!
 Petite question pour les chevronnés: qui a dessiné le Nav'? Est-ce que c'est Giger? Quelle drogue(s) prenait-il? On a du mal à voir que ça a déjà été humain, ce truc...

Fedaykin:

--- Citation de: "Otheym The Fedaykin";p="29693" ---LOL.... Ah oui avec des gorilles, un Oscar géant et une boule de pétanque qui flotte dans l'espace.... avec des "piu" et des "vion vion" ?? Ca s'appelle comment déja... un truc comme "starwouacks".. c'est ca ? :D
--- Fin de citation ---

Ben vi c'est populaire. Yavait bien eu 2001 : A Space Odyssey 10 ans avant mais ça avait choqué (lors de la 1ère la moitié des gens sont partis a la fin l'autre fin a fait un triomphe à Kubrick)
Dune de Lynch fut ma 1ere approche pour Dune j'avais du le voir ya 4 ans sur la 5 en vostfr ça durait super longtemps mais j'étais super interessé même si je ne comprenais pas tout j'aimais beaucoup l'univers qu'il avait créée (je ne devais pas connaitre le livre à l'époque)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique