L'Univers de Dune > Frank Herbert, sa vie et ses autres oeuvres

Parce que Frank Herbert, ce n'est pas seulement Dune...

<< < (3/4) > >>

kwisatz:
Le Programe conscience, j ai lu le premier tome mais ca m a decourage pour lire les autres... J ai pas tout compris... Faudrait peut etre que je le reprenne, je comprendrais peut etre mieux ! :ace_smile:
Mias j ai trouve ca trop technique

Angelica:
Moi j'ai lu les trois premiers ( mais pas dans l'ordre bien sûr  :ace_biggrin: ) et je suis de l'avis de kwisatz : c'est compliqué !  :ace_frown: Moi aussi, il faudrait que je le relise... Mais ils sont très bien !

Filo:

--- Citer ---Moi je suis en train de lire "The God Makers" traduit par "Et l'homme créa un dieu" et présenté abusivement chez Pocket comme un "Prélude à Dune".   Il est pas mal, mais a plus vieilli que Dune. Mais c'est vrai qu'on y voit les prémisses du style qui nous est cher, avec le système des "préambules" inventés en tête de chaque chapitre.
--- Fin de citation ---

 Je viens de le terminer, la fin est mieux que le début, c'est rare.
Je conseille.

BasharSublime:
Ben moi j'ai trouvé la fin moins bien que le début. Meme si c'est le seul lien avec Dune d'ailleurs. J'ai plutot aimé le coté polar-fiction de ce bouquin...

Sinon, programme conscience commencé mais pas terminé pour moi non plus : bien, meme si FH en a peut etre un peu trop fait sur la pseudo science qu'il nous balance perpetuellement.
Les autres, je pense ne plus tarder à les lire...

Filo:
En tous cas, c'est une mine de phrases à citation, autant que Dune. Tous les petits préambules sont excellents.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique