Autres > la Colonne Morris du Sietch

Vous et Dune : l'histoire !

(1/33) > >>

Otheym-al'fedaykin:
Qui vous a fait découvrir dune, comment l'avez vous découvert ? A quel age dans quelles circonstances, ce que ce livre a changé en vous et ce qu'ils vous a apportez : racontez !

Filo:
Bonne idée, mais tu pouvais ouvrir ce topic dans "livre et auteur".
Ben perso, je crois que je vous l'ai déjà expliqué dans l'autre forum, mais si j'ai le temps plus tard, j'y reviendrai avec plus de détails...

Otheym-al'fedaykin:
oui , par ex Kwizats c'est sa mère etc... Mais ceserait interessant pour Alia (moi perso j'aimerais bien savoir our elle)  Bash etc...etc...

Sinon Ghani pourrait s'occuper de le déplacer :ace_biggrin: ! Elle le peux !

BasharSublime:
Ben en fait c'est assez marrant. J'étais jeune et je jouais passionément au vieux jeux vidéo (le Dune 1...), quand oh ! tout à coup, je suis tombé sur une review de livres de SF (genre que je lisais pas mal, mais comme je l'ai déjà dit, plutot de la vieille SF voire la préhistoire de la SF...) qui disait que Dune était Nb 1 dans la catégorie.
J'ai aussitot acheté les 1ers bouquins, et j'ai enchaine violemment la série... enfin, entrecoupé de quelques bons bouquins.
Donc, finalement, c'est vrai que le jeu Cryo a beaucoup aidé, avec cette fameuse review du libraire du coin... comme quoi le jeux vidéo n'a pas que ses mauvais cotés !

Otheym-al'fedaykin:
Moi c'était à 8ans, je jouais à dune mais le II ! J'en étais grave fan ! Puisj'aijoué au I puis j'ai appriq qu'il y avait un livre dune ! à 12ans j'aivule film et à 13 ans je me ballade à Carrefiour et je tombe sur le pocket du tome II : j' l'achète et je le lis ! Toujours fan !

Puis j'ai découvert le net yaun an et le sitevisite guidee de dune qui arlait de COD (en même temps la 1ere série passait sur le TPS) ! De peur de passer HS j'ai emrunté le tome I au CDI et j'ai acheté les autres ! Fin avril mon BE arochait j'ai mis en pause la lecture des hérétiques que j'ai toujours pas fini !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique